Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato Scratch & FX

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 888 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Serato Scratch & FX
Salut,

j'envisage l'achat d'un serato. Je me pose juste une question. Y a t il des effets inclus dans le logiciel ? J'ai vu qu'avec une table rane ttm57 c'etait le cas. Seulemement je possede la rane ttm56.

Autre question. quelqu'un a-t-il testé le logiciel avec des videos ?

Merci à tous
Www.akatim.com
2

Citation : Y a t il des effets inclus dans le logiciel ?

Non.

Citation : J'ai vu qu'avec une table rane ttm57 c'etait le cas.

Les effets sont générés par la TTM 57SL, pas par le logiciel ScratchLIVE.

Citation : quelqu'un a-t-il testé le logiciel avec des videos ?

C'est pas encore sorti. De plus ce sera un plugin, et non une mise à jour. Soit, un logiciel supplémentaire.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Merci Couin

ça vaut le coup cette ttm57, ou on peut s'attendre à voir des effets dans le soft pour tout le monde plus tard ?
Www.akatim.com
4
En fait final scratch, c'est peut etre mieux pour les effets ...
Www.akatim.com
5

Citation : C'est pas encore sorti. De plus ce sera un plugin, et non une mise à jour. Soit, un logiciel supplémentaire.



Ce sera disponible pour la ttm57 seulement ??
Www.akatim.com
6

Citation : ça vaut le coup cette ttm57, ou on peut s'attendre à voir des effets dans le soft pour tout le monde plus tard ?

Bah moi le SL1 est dnas le carton, depuis que j'ai ma 57. Pour les effets version SL1 bah pas à ma connaissance. Perso je prefere une boite d'effet externe plutot que d'avoir à passer mon temps avec souris/clavier sur le soft...

Citation : En fait final scratch, c'est peut etre mieux pour les effets ...

Baaaah ca dépend ce que tu veux... des effets ou un logiciel d'émulation vinyle pour mixer/scratcher...

Citation : Ce sera disponible pour la ttm57 seulement ??

http://scratchlive.net/forum/discussion/?discussion_id=47466#new réponse en bas.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Merci coin.

En fait le forum officiel est bien mieux que celui-ci ...

J'ai trouvé ça sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fA654NQ3T0k

J'adore Live et je pense que la solution ultime pour moi, pourait etre d'utiliser les sorties FlexFx de ma ttm et les envoyer dans live. Ce qui ferait un super multi-effets.

Par contre, j'ai qu'un seul ordinateur. Si je ne me trompe pas, serato ne crée pas de conflit avec d'autres logiciels quand tu les ouvres (ce qui arrive quand tu ouvres deux softs qui tournent avec l'asio). Du coup, on garde le coté très stable de serato et on laisse les autres logiciels faire leur boulot, plutot que d'utiliser une usine à gaz comme tracteur (comme tu l'appelles si bien). D'ailleurs je pense qu'on ne peut pas ouvrir traktor et un autre soft en même temps ...

Voila. Dis moi ce que tu en penses.

Merci
Www.akatim.com
8
Quelles sont les questions ? Ton messages ne comporte que des affirmations.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
Bah comme j'ai pas encore le serato et que ça coute quand même 600 euros, je voulais que tu confirmes. Surtout pour l'asio.
Www.akatim.com
10

Citation : serato ne crée pas de conflit avec d'autres logiciels quand tu les ouvres (ce qui arrive quand tu ouvres deux softs qui tournent avec l'asio)

Quel critère te fait dire cela ?
De plus, Serato ne fonctionne pas en asio.

Citation : D'ailleurs je pense qu'on ne peut pas ouvrir traktor et un autre soft en même temps ...

Quel critère te fait dire cela ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H