Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Marqueurs

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 662 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marqueurs
Salut salut
je me demandais si on pouvait appliquer des marqueurs sur chaque kick d'un morceau dans serato comme avec live ou traktor, histoire d'avoir des boucles automatiques parfaites ? et pas presque parfaites !
merci !
2
Meme si je ne vois pas vraiment le rapport entre les boucles auto et les marqueurs, il n'est aps possible de mfaire un marquage de chaque kick :
- Il n'y a que 5 marqueurs par musique
- Comment accèderais tu aux marqueurs si il y en avait 480 marqueurs (si on base sur une moyenne de 120 bpm pendant 4 minutes) ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Je ne parle pas des points cue
dans traktor, la fonction grid permet d appliquer une grille de marqueurs réguliers partant du premier kick que l on peut déplacer. L'interet est de se mettre le plus précisemment au début du premier kick.
Ce qui fait que qd on lance une boucle automatique, le loop in se trouve exactement calé au début du kick et non pas comme la plupart du temps quelques millimètres après, ce qui décale obligatoirement un peu la boucle au final.
est ce clair ?
4
C'est plus clair qu'avant (bien que j'utilise pas tracteur). Ceci étant, chaque fois quej e fais une boucle sur SSL (auto ou non) elle est propre, snas raccord audible... peux tu nous poster un enregistrement ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Qd elle est seule oui, mais deux boucles ?
N y a t il pas un petit décalage ?
6
Il y en avait, mais à priori amélmioré et corrigé dans une des dernières versions :bravo:
As tu fais l'essai en 1.8.2 ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Yep je vais tester ça quand je reviendrai chez moi, je viens de télécharger la dernière version.
je croise les doigts !

je reviendrai dessus