Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Serato Scratch Live
(21)
Déposer un avis
Où acheter Scratch Live ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NEWS] Serato Scratch Live 2.0

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 884 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Serato Scratch Live 2.0
Serato Audio Research vient de publier la version 2.0 de son software de contrôle pour DJ Scratch Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve la mise a jour plutôt utile, après pour les effets je ne les trouve pas encore au top. Qqn sait comment faire apparaitre les pochettes d'album ? Je ne les visualise pas, j'ai des carrés vides à la place...
3
plus rapide que la newsletter serato !!!

merci pour l'info
4
5
Citation de : F2el
j'ai des carrés vides à la place...
Si tu as des carrés vides c'est que tu n'as pas les "pochettes" dans tes tags... redface2

6

Bon visionnage
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
7
slt Djzapman, dans iTunes j'ai les j'ai les pochettes. Peut être qu'il faut que je rescanne mes morceaux, la dernière fois ça m'a pris la journée ^^
Merci quand même
8
Rescane toute ta zik faud le faire a chaque mise a jour( ex; 1.9.2 a 1.9.3 pas besoin parcontre 1.9.3 a 2.0 la oui faud rescané )
9
Ouai je vais le faire, mais y'en a pour un bout de temps. Merci
10
Tu peux rescanner juste un ou deux tracks pour faire un essais!
Sinon il y aussi une option dans le setup il me semble: Display > show album art on deck.
11
Merci, problème résolu, par contre je n'ai pas toutes les pochettes (pas autant que dans iTunes) enfin c'est pas grave, c'est pas le plus important !