Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2010 à 17:17:09probleme avec serato scratch live sl1
salut a tous!
j'espere que qq1 va pouvoir m'aider donc g tout bien branché comme il faut mais je n'entend que le son du time code et pas les sons que j'envoi ds le lecteur du pc et la retrenscription de mes mouvements sur le vinyl sont parfaits je vois pourtant les ondes des sons mp3 g cherché je vois pas merci d'avance
est-tu sur que tu as bien effectué les branchements?
Si tu entends que le son du time code c'est peut-être que tu n'as pas sélectionné la bonne entrée sur ta table de mixage.
Le son de l'ordi (donc de tes fichiers audios) provient de "OUTPUTS LINE" et par conséquent, ces sorties doivent être connectées aux entrées auxiliaires de ta table de mixage.
0
http://soundcloud.com/perlair
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 17:25:53 ]
bif-bif
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/12/2010 à 17:27:00
Fais gaffe à ta manière d'écrire, c'est pas très claire..
0
100pseudo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 16/12/2010 à 18:18:56
donc je recapitule platine de droite branchée sur right deck in et celle de gauche sur left deck in
usb connecté
left deck out thru ds phono 1 in de la table de mixage right deck out ds phono 2 in de la table de mixage
voilà c pas compliqué mais ca marche pas
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/12/2010 à 18:50:35
d'habitude les boitier dvs c'est en line sur la table de mix a tester ...
outpouts thru sur phono et line sur line de la table faut pas oublier de switcher sur la table pour le timecode
si tu branches que le thru c'est que les "vrai" vynil"
on sous-estime toujours les bienfaits de la lecture de notice...
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/12/2010 à 14:56:12
Je ne vois pas bien le rapport avec DVS de chez JakVabres vu qu'ici on est sur Serato Scratch Live.
A part ça, oui, les notices ne sont pas faites pour les chiens et de plus tu pourras trouver un schéma type de câblage sur mon site.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H