Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Serato Scratch Live Sans Platines (2)

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 12 525 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Serato Scratch Live Sans Platines (2)

Bonjour à tous

je rebondis sur ce post SERATO sans platines ?

j'espere que le modo ne va pas m'incendier '_' icon_redface.gif

Je crois avoir bien lu ce post...

SSL sans platines? Possible ou non?

Quelqu'un a répondu oui mais vu le prix autant acheter VDJ ou MVB...

Puis débat Traktor contre SSL

DJCross demande même: Alors ça fait quoi de jouer a serato sans platines ? le logiciel est bien sans l'interface?

J'ai pas vu de réponse à sa question ou à la question initiale... icon_confused.gif

Alors voici ma question:

Est-ce que je peux utiliser SSL 2.2 sans connecter de Hardware RANE ? Et si oui - comment fait on? (sic)

C'est chiant parce que j'ai une vue bizarre de SSL: pas de deck et encore moins de crossfader... Je ne peux lire/jouer qu'une seule piste.

Encore plus bizarre: je n'ai pas acheté SSL. Il est en téléchargement libre sur leur site je crois. Si j'ai bien compris, SSL est le complément des hardware SL2-3-4 qui eux sont bien payant.

Un super merci d'avance à tous ceux qui auront pris la peine de me lire. Pour les plus curieux, a la question pourquoi faire? je répondrai "pour découvrir et tester Scratch Live avant d'investir en conséquence" icon_biggrin.gif

Alex

Monte le son Leon!

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 23:26:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
100 % d'accord avec toi.
apprende à mixer sans la mixette
il y a quelque chose de pas logique
voire même absurde :|

dans l'immediat, je peux investir 250 euros max

ou j'attends d'avoir un budget raisonnable 600 - 700 euros
donc pas avant l'été prochain (pas avant mon job d'été, après les exams)

ou bien je me constitue ma console et ma table pas à pas
avec des composants qui s'imbriqueraient naturellement les uns avec les autres.
L'idée pour moi c'est d'acheter intelligemment.
Aujourd'hui le RANE
Demain la mixette
Et ainsi de suite
Dans cette optique, le RANE est juste une base de départ
une base solide à mon sens.

Qu'est ce que tu appelles un contrôleur Itch?
une surface de contrôle all in one type Vestax VCI 300 MK2? ou c'est encore autre chose?

Monte le son Leon!

12
:mdr: A 250e oublies Serato, achètes une merde hercule dj console, mais attends toi à avoir le résultat en conséquence du prix.:bravo:
On t'a tout expliqué, mais si fric tu n'as pas, mix tu ne feras pas :-p

Alors ouais, tu vas dire que tout le monde n'a pas les moyen de mettre 800e dans du matos (et pourtant, 800e dans du matos de DJing, ce n'est rien). Bah ouais, mais moi mon matos je l'ai acheté quand je m'en suis donné les moyens. Si je n'ai pas l'argent pour acheter quelque chose, je ne l'achète pas, il n'y a pas à tortiller.
M'enfin j'ai l'impression que c'est l'époque qui veut cela : Ce n'est pas vital mais il faut absolument que les gens l'ait. C'est ce qui se passe avec les TV plasma/LCD, l'abo internet, les 2 portables par personne, tps canal sat etc etc , et quand vient le moment de payer le loyer et la bouffe, le coup du "pouvoir d'achat" ressort.

En gros il ne faut pas vivre au dessus de ses moyens.

Après à toi de voir, les billes sont de ton coté.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13
Et pour ce qui est de contrôleurs Itch, je te l'ai expliqué à mon post précédent :)
https://serato.com/itch voici les contrôleurs dédiés à Itch, mais ceux dont je n'ai aps parlé sont à un tarif supérieur à ceux que je t'ai présenté.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

14
Merci pour ta franchise. Tu ne peux pas être plus clair.
je considere le sujet comme définitivement résolu. :)

Monte le son Leon!

15
Mets donc un peu de sous de coté, et ensuite achètes direct du bon matos, j'ai toujours fais ainsi je n'ai jamais regretté mes achats ;)

16
17
Couin a effectivement raison, il vaut mieux acheter du bon matos direct... maintenant cherche en occaz, tu peux faire de très bonne affaire mais test bien le matos pour voir qu'il n'a pas de prob ou achète sur ebay a des profils 100% positif.