Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2016 à 12:29:24COMPATIBILITE SL 1 AVEC WINDOWS 10
SALUT A TOUS
VOILA JE VIENS D ACHETER UN PC SOUS WINDOWS 10 ET IL NE RECONNAIT PAS MON SL1.
SONT IL COMPATIBLE OU SINON AVEZ VOUS UNE SOLUTION ..
MERCI A TOUS
Bjr moi j'ai installer la version de SSL 2.5.
L'ordinateur detecte bien le boîtier, les platine tourne mais je n'ai pas de son qui sort. D'où ça peut venir ?
0
Christophe Crenn
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
22Posté le 30/07/2020 à 12:39:54
Bjr moi j'ai installer l version SSL 2.5. L'ordinateur detecte le boîtier, les platines tournent mais je n'ai pas de son qui sort. Qqu'un sait comment je peux régler ce problème.?je suis sur win 10 famille. Processeur i7 16go de ram
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
23Posté le 30/07/2020 à 12:40:41
Salut,
Est-ce que tu as une alim externe sur le boîtier ?
Je ne pense pas que ce soit un souci d'alimentation mais plutot un problème de driver: car c'est le driver qui gère le routing audio.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
25Posté le 12/08/2020 à 23:43:37
Peut-être aussi
mais le miens était bien détecté en USB seul (Serato m'affichait bien deux decks), en revanche zéro réaction du timecode
tout est rentré dans l'ordre avec une alim externe