Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato DJ Intro
Photos
1/1
Serato DJ Intro

Probleme processeur PC pour SERATO DJ INTRO

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 8 658 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme processeur PC pour SERATO DJ INTRO
Bonsoir ,

Je viens d’acquérir un controleur DENON MC 2000 que je souhaite faire tourner avec Serato DJ intro mais je me rend compte qu'il y a des problèmes pour faire tourner le logiciel sur mon PC.
Le probleme rencontré est qu’apparemment SERRATO Intro serai gourmand en ressource et que que le son "saute" pendant 1/2s des lors où le le processeur du PC va dans le "rouge" ou il dés qu'il est sollicité.
Apparemment le probleme est connu de serrato car sur leur site il mentionne ce problème en nous invitant à essayer les différents ports USB , à baisser la latence au max , à arrêter le WIFI pour limiter l'action du processeur.....
Sauf que de mon coté lorsque j'utilise le logiciel y a rien d'autre qui tourne, pc dedié pour le son pas de logiciel en arrière plan et une config assez recente je pense :
4GO de RAM , processeur Intel Core i5-2410M* 2.30 Ghz sous Windows 7 ( pc reformaté pour l'occasion en + )
Le probleme de son qui saute est tres aleatoire mais suffisament genant pour une diffusion LIVE
Qu'avez vous trouver comme solution face ce probleme tres rependu apparamnt ?
Je vais quand meme pas changer de PC ??? :non:
Afficher le sujet de la discussion
11
Une micro coupure en club à 3 heure du mat ça passe, tu gueule dans le micro :mdr:
Je sais pas d'où vient le problème, peut être en désactivant les applications inutiles mais même là pour faire monter le CPU au rouge sur Intro avec 4go de ram... :oo:
il y a pas une webcam sur ton ordi ? j'avais lu un truc comme quoi ça faisait planter.
12

dans le meme genre certaine souris sans fils (vu sur un ddjsx et seratodj)

13
Truc tout con aussi, mise à jour windows, tache itunes en fond, desactives les effets de fenêtre etc

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

14

logiquement meme avec antivirus,itunes et tout le toutim avec un i5 tu peux surfer sur le net ,jouer a solitaire,lire tes mails et mixer sur serato sans coupures mrgreen

15
Oui mais Windows update par contre c'est une vrai sansue a CPU ^^

- Site perso -

16
Oui mais Windows update par contre c'est une vrai sansue a CPU ^^

- Site perso -