Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato DJ Lite
Photos
1/5
Serato DJ Lite

Logiciel DJ de la marque Serato

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Impossible d'installer serato dj lite (Error 0x80070652)

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 5 248 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible d'installer serato dj lite (Error 0x80070652)
Hello tout le monde,
je n'arrive pas à installer serato dj lite sur mon lapptop (windows 10 1904, 8G ram, core i3).
J'ai essayé les versions 1.3.8, 1.3.6, 1.3.5, 1.3.2 et même Serato DJ Pro 2.3.8.
Toujours la même erreur : Error 0x80070652: Failed to install MSI package

Une idée ?
Parce que sans tester serato, je n'irai pas vers numark, denon ou roland.
Par contre avec traktor et rekordbox : aucun souci d'intallation.

Dans la log :
[352C:25AC][2020-08-20T15:03:38]i301: Applying execute package: Serato_DJ_Lite.msi, action: Install, path: C:\ProgramData\Package Cache\{62D6EC3C-AD70-4708-B4D1-9AA0C9B9D9C4}v1.3.8.32\Serato DJ Lite.msi, arguments: ' ARPSYSTEMCOMPONENT="1" MSIFASTINSTALL="7" INSTALLDIR="C:\Program Files\Serato\Serato DJ Lite" ARPSYSTEMCOMPONENT="1"'
[352C:25AC][2020-08-20T15:03:41]e000: Error 0x80070652: Failed to install MSI package.
[352C:25AC][2020-08-20T15:03:41]e000: Error 0x80070652: Failed to execute MSI package.
[1F74:2158][2020-08-20T15:03:41]e000: Error 0x80070652: Failed to configure per-machine MSI package.
[1F74:2158][2020-08-20T15:03:41]w348: Application requested retry of package: Serato_DJ_Lite.msi, encountered error: 0x80070652. Retrying...

Merci par avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Made :

Au contraire de ce qu'écrit Alex, les contrôleurs Pioneer Rekordbox perdent de la valeur en occasion car :
1) la licence Rekordbox n'est pas transférée au nouveau propriétaire du contrôleur : discussion 1, discussion 2 il faut racheter une licence onéreuse, alors que Serato DJ Lite n'a pas besoin de transfert de licence
2) Pioneer met peu à jour ses drivers, d'où une durée de vie réduite du contrôleur (DDJ-Ergo (2012-2015) ne tourne pas sous Catalina (macOS 10.15), des contrôleurs de même âge Numark (Mixdeck Express), Hercules (tous DJ Console/ DJ Control), Reloop (Jockey 3) tournent sous Catalina).

Pas d'accord, va faire un tour sur leboncoin, audiofanzine, ou dans les trucs style EASYCASH, et compare avec d'autres marque pour t'en convaincre.
Regarde le prix d'un MCX8000 neuf et d'occase, et compare avec un DDJ, les PIONEER décotent moins que les autres quand meme.

Tes liens datent de 2017, ces problèmes ont été résolu avec la licence liée au matériel.
Depuis la version V6 de REKORDBOX, ceci n'est plus qu'un lointain souvenir, puisque la licence suit le produit et pas une clé écrite sur un carton...

Pour les drivers c'est le coté crevard de PIONEER qui ne met les gens sur le sujet que si il y a suffisamment de marché. Ceci dit ça concerne toujours et exclusivement les drivers APPLE (qui eux aussi ont du mal à détailler leurs API).
22
@13thFloor, J'aurai aimé la même simplicité que j'ai trouvé avec rekordbox.
En tout cas, dans le menu packs d'extension, la sélection "Sampler-Active le sampler" n'affiche rien de plus.
Dans Préférences DJ je n'ai rien pour le sampler.
Je suis en version 2.3.8 (23832) 64 bits.

Pas grave, je vais de déconvenues en déconvenues avec ce soft.

Il faut que le contrôleur ou un mixage soit connecté c'est pour cela qu'il n'est pas visible.

Contrairement à Rekordbox Serato DJ / DJ Pro est un logiciel de mix, les seul choses qui sont possible niveau prépa c'est les points CUE et les LOOP ! Pour l'utiliser en préparation ou en mode autonome avec l'ordi (sans contrôleur ou sans mixage), il faut acheter l'extension Serato Play (39$ hors taxe française) qui viendra compléter d'autre extension, si elles sont vendu avec une contrôleur ou un mixage (Pitch 'n Time Dj, les packs d'effet ou Serato Video...)

Rekordbox est passé de logiciel de préparation à logiciel de mix ! "Du coup... il fait les deux"

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 16:53:43 ]

23
Citation de Dj :

Il faut que le contrôleur ou un mixage soit connecté c'est pour cela qu'il n'est pas visible.

C'est pareil avec REKORDBOX pour le coup.

Le mode "gratuit" de REKORDBOX permet de faire de la prépa sans soucis, et de "mixer" sur le PC puisqu'on peut activer 2 decks virtuels, cependant pour les samples ou la configuration des effets (PAD) il faut etre en mode PERFORMANCE, et ce dernier ne s'active que si il détecte un contrôleur de la marque connecté (ou si tu as une licence pour les anciennes versions).

Donc que ça soit REKORDBOX ou SERATO DJ PRO, le fonctionnement de ce point de vue est quand meme très similaire.

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 17:05:54 ]

24
Bonjour Alex,

Citation de Alex.com :
Tes liens datent de 2017, ces problèmes ont été résolu avec la licence liée au matériel.
Depuis la version V6 de REKORDBOX, ceci n'est plus qu'un lointain souvenir, puisque la licence suit le produit et pas une clé écrite sur un carton...

Effectivement depuis avril 2020, Rekordbox 6 est doté d'un hardware unlock, c'est une nouveauté, c'est bien et je ne le savais pas. Par contre, il faut que je creuse un peu car la liste que j'ai trouvée
  • DJM-V10
  • DDJ-1000/800/400/200
  • DDJ-RZX/RZ/RX/RR/RB/WeGO4/XP1/XP2
  • XDJ-XZ/RX/RX2/RR
  • DJM-750MK2/450/250MK2
  • INTERFACE 2
n'inclut pas certains appareils livrés avec une licence Rekordbox antérieure donc je verrai si le hardware unlock est étendu ou non au performance mode avec les CDJ-900NXS.

Citation de Alex.com :
Regarde le prix d'un MCX8000 neuf et d'occase, et compare avec un DDJ, les PIONEER décotent moins que les autres quand meme.

MCX-8000 neuf à 899€ chez Thomann car il est remplacé par les Prime 2. La MCX-8000 est un cas particulier, parce qu'après sa fin de vie, il connaît une décote même neuf par rapport à son prix de lancement, mais ça fait 18 mois qu'on le trouve neuf à 990€, donc à 800€ d'occasion, la décote est raisonnable.
Si je me réfère aux annonces du Bon Coin, pour prendre des contrôleurs de même génération pas remplacés à ce jour
Pioneer DDJ-400: 279€ de prix public / 200€ d'occasion = 28.5% de décote
Hercules Inpulse 300: 199€ de prix public / 160€ d'occasion = 20% de décote
Sur Mixtrack Pro 3, c'est différent, l'occasion décotait de 25% jusqu'à l'annonce de Mixtrack Pro FX, puis la décote s'est accrue.

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 17:11:41 ]

25
Citation de Made :

il faut que je creuse un peu car la liste que j'ai trouvée
  • DJM-V10
  • DDJ-1000/800/400/200
  • DDJ-RZX/RZ/RX/RR/RB/WeGO4/XP1/XP2
  • XDJ-XZ/RX/RX2/RR
  • DJM-750MK2/450/250MK2
  • INTERFACE 2
n'inclut pas certains appareils livrés avec une licence Rekordbox antérieure donc je verrai si le hardware unlock est étendu ou non au performance mode avec les CDJ-900NXS.

Salut,

Alors la liste que tu as trouvé, c'est la seule, et elle est complete.
Si tu as une licence "à l'ancienne" reçue avec les CDJ j'imagine, celle ci ne fonctionnera pas (sauf si tu restes en V5).
Tu te retrouves comme tout les anciens REKORDBOXIEN avec 2 choix possibles :

- conserver ta V5 et ta licence et continuer de profiter de REKORDBOX en mode PERFORMANCE (et HID sur CDJ), ou utiliser le mode PERFORMANCE "offline" pour gérer les pads par exemple.
- passer en V6 et profiter des quelques trucs en plus (automix entre autre), et t'assoir sur le HID des CDJ et la possibilité d'export sur setup DENON PRIME.

Citation de Made :

La MCX-8000 est un cas particulier, parce qu'après sa fin de vie, il connaît une décote même neuf par rapport à son prix de lancement, mais ça fait 18 mois qu'on le trouve neuve à 990€, donc à 800€ d'occasion, la décote est raisonnable.
Si je me réfère aux du Bon Coin, pour prendre des contrôleurs de même génération pas remplacés à ce jour
Pioneer DDJ-400: 279€ de prix public / 200€ d'occasion = 28.5% de décote
Hercules Inpulse 300: 199€ de prix public / 160€ d'occasion = 20% de décote
Sur Mixtrack Pro 3, c'est différent, la décotait de 25% jusqu'à l'annonce de Mixtrack Pro FX, puis elle s'est accru.

Tu as des bons exemples je peux pas dire, reste à voir si ça se vendra au prix annoncé. Un MCX8000 à 800€ d'occase, pas certain qu'il trouve preneur rapidement. Je dis ça mais en meme temps j'ai une paire de CDJ850K que j'arrive pas à vendre :facepalm:
Le raisonnement était que si il envisage 2 achats, faut penser revente.

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 21:34:39 ]

26
Bonjour Alex,

Comme tu connais Rekordbox, sais tu si la nouvelle version Rekordbox 6.1.0 permet d'exporter le fichier XML de librairie audio de Rekordbox vers un autre logiciel DJ (Serato, VDJ, Traktor ou autre) ou non ?
Je n'y étais pas parvenu quand j'ai essayé un précédent Rekordbox 6 mais je ne sais pas si cette limite a été corrigée (autrement qu'en passant par Rekordcloud) ou si c'est un blocage délibéré.

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 21:39:00 ]

27
Salut,

alors là tu me pose une colle, je n'ai jamais exporté dans le but de migrer sur un autre logiciel. Dans l'absolu je te dirais que oui, mais il y a des limitations sur la V6, alors faudrait que quelqu'un qui a fait la manip puisse en parler ici. (voir aussi avec DJ BEN, c'est un pro de la chose).

J'ai installé la V6, mais je suis revenu à la 5.8 par la suite.