Il y a quoi comme processeur un i3, i5, i7 ? combien a t'il de mémoire ram, carte graphique ?, qu'elle os Windows 10, 8 ou 7 avec ssd ou non as tu optimisé ton PC :support serato
[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 13:03:41 ]
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 28/03/2018 à 13:30:50
Avec mon Hackintosh sur un Core 2 Duo, il fonctionne également bien, tant qu'on active pas certain effets plus lourd, je suis en plus dans le vue etendue.
Je ne suis pas là pour faire un débat sur l'informatique. J'étais plus là pour avoir des solutions plus simples que de changer d'ordi où éventuellement comprendre l'évolution de serato; Je le répète, jusqu à l'année dernière je n'avais aucun soucis depuis au moins 10 ans. Mon ordi est neuf,windows 10, Asus R511L, core 3ie 6GB, 1.7Ghz, je l'ai acheté neuf, il y a 2 ans.
Je n'ai qu'une seule platine, quelqu'un peut-il me dire si je peux scratcher/jouer avec cette seule platine comme je pouvais le faire auparavant avec le petit icone inverser en forme de flèche?
Sinon, en ce qui concerne mon controleur d'effet akai AFX, je vais sans doute m'en débarrasser mais je ne trouve pas cela logique de faire évoluer un logiciel en le rendant plus gourmand en ressources informatiques, il devraient conserver une partie évolutive pour les PC normaux et pourquoi pas faire évoluer des + gourmands en paralèlle!!!
Sauf que Windows 10 est truffé d'applications qui tournent en arrière plan, en plus si tu as fait récemment des mises à jours... Windows 10 Fall Creator est très bugué!
On avais beaucoup plus de possibilité avec Windows 7 concernant les applis qui démarrer en tâche de fond, on pouvait les désactiver plus facilement !
Je n'ai qu'une seule platine, quelqu'un peut-il me dire si je peux scratcher/jouer avec cette seule platine comme je pouvais le faire auparavant avec le petit icone inverser en forme de flèche?
Oui, tu fais un duplicate de la platine physique vers la platine virtuelle au lieu de faire une inversion entre les deux.