Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Serato DJ en version Pro et 2.0

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 4 247 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Serato DJ en version Pro et 2.0
Serato DJ Pro 2
Serato met aujourd’hui à jour son logiciel de mixage phare, Serato DJ 2.0, qui passe Pro, cependant que l’édition Intro devient Lite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ScratchLive n'a pas autant de fonction que Serato DJ, c'est comme comparer une 205GTI et une 208GTI. :-D
12
c'est un pc asus r511l qui marche très bien! Il n'y a jamais eu de problèmes sur les anciennes versions
13

ça veut rien dire "marche très bien" !!!

Il y a quoi comme processeur un i3, i5, i7 ? combien a t'il de mémoire ram, carte graphique ?, qu'elle os Windows 10, 8 ou 7 avec ssd ou non as tu optimisé ton PC :support serato

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 13:03:41 ]

14
Avec mon Hackintosh sur un Core 2 Duo, il fonctionne également bien, tant qu'on active pas certain effets plus lourd, je suis en plus dans le vue etendue.
15
Sauf que officiellement les core 2 duo ne sont plus supporté après la version 1.7.8 de SDJ.

Certains arrivent à faire tourner la 1.8.2 mais c'est à leurs risques et périls.
16
Je ne suis pas là pour faire un débat sur l'informatique. J'étais plus là pour avoir des solutions plus simples que de changer d'ordi où éventuellement comprendre l'évolution de serato; Je le répète, jusqu à l'année dernière je n'avais aucun soucis depuis au moins 10 ans. Mon ordi est neuf,windows 10, Asus R511L, core 3ie 6GB, 1.7Ghz, je l'ai acheté neuf, il y a 2 ans.
Je n'ai qu'une seule platine, quelqu'un peut-il me dire si je peux scratcher/jouer avec cette seule platine comme je pouvais le faire auparavant avec le petit icone inverser en forme de flèche?
Sinon, en ce qui concerne mon controleur d'effet akai AFX, je vais sans doute m'en débarrasser mais je ne trouve pas cela logique de faire évoluer un logiciel en le rendant plus gourmand en ressources informatiques, il devraient conserver une partie évolutive pour les PC normaux et pourquoi pas faire évoluer des + gourmands en paralèlle!!!
17
Merci pour le lien serato support, j'essaie de tout remettre à jour!
18
Sauf que Windows 10 est truffé d'applications qui tournent en arrière plan, en plus si tu as fait récemment des mises à jours... Windows 10 Fall Creator est très bugué!

On avais beaucoup plus de possibilité avec Windows 7 concernant les applis qui démarrer en tâche de fond, on pouvait les désactiver plus facilement !
19
Ton ordi est trop juste "1.7ghz" surtout si c'est un 2 cores !?

Et 6gb de ram pour windows 10 c'est limite également.

La jaune verte en haut à gauche dans SDJ doit être utilisé à 50% avec ta config si c'est pas plus ???
20
Citation :
Je n'ai qu'une seule platine, quelqu'un peut-il me dire si je peux scratcher/jouer avec cette seule platine comme je pouvais le faire auparavant avec le petit icone inverser en forme de flèche?

Oui, tu fais un duplicate de la platine physique vers la platine virtuelle au lieu de faire une inversion entre les deux.