Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Mise à jour de Serato DJ v1.1

• 42 réponses
  • 14 participants
  • 8 100 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mise à jour de Serato DJ v1.1
Serato annonce la mise à jour de Serato DJ, la dernière génération de logiciels DJ de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi je trouve ça trop chère pour le matos d'entrée de gamme, l'upgrade coûte le prix d'un mixtrack et la moitié d'un Twitch... (qui pour le coût a un encor meilleur rapport qualité/prix avec l'upgrade gratos)
C'est 150e ou 200e ? ils ont fait la conversion euro/dollars ?

x
Hors sujet :
j'ai réussie a mapper l'aftertouch des pad de ma 380 et c'est juste énorme, mon combo préféré pour le moment c'est le roll plus le delay T3 et d'autres effets genre turntable fx pour des break ou le contrôle de la key... tout ça sur les pad :bave:
22
x
Hors sujet :
Fais tourner ! :-D
23
x
Hors sujet :
Y'a pas un truc de partage de fichiers sur AF ? flemme de faire ça sur DJTT :D
24
C'est vrai que l'upgrade gratuite pour twitch est vraiment intéressante. Ca renforce clairement l'intérêt de ce contrôleur qui n'est malheureusement pas trop considéré.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

25
x
Hors sujet :
En dehors de ça je le trouve vraiment beau le contrôleur, il a un look à la MPC.

26
Je voulais savoir si la mapping marche maintenant sous du serato avec la ddj ergo car sous intro sa ne marchais pas lesj og lumière merci d votre compréhension ???
27
je sais pas je vais essayer
28
Bonsoir je voudrais savoir si serato dj livré avec la ddj sx est compatible avec windows8 s'il vous plait?
29
Citation de Steve97 :
Bonsoir je voudrais savoir si serato dj livré avec la ddj sx est compatible avec windows8 s'il vous plait?
Non, pas d'après leur site :
https://serato.com/dj/featureshaut bas de la page :
Citation :
Please Note: Currently we do not support Windows 8 for Serato DJ.
30
Salut à tous,

Après avoir lu les messages, j'ai une question sur Serato Dj. Voilà, queques controleurs sont compatibles mais est-ce que mes CDJ 350 le sont? Enfin plutot, est ce que entre temps, il y a eu une MAJ. Car je sais que les CDJ 350 sont compatibles sur SSL, mais je ne sais pas pour Serato Dj.

Quelqu'un aurait une réponse?

Merci d'avance!

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta