Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Vu l'évolution des softs en général avec tout ce qui va arriver, je me tatais aussi mais je pense que le SL4 reste le meilleur compris pour ceux qui étaient sur SSL.
Pour l'instant j'ai 2 technics avec un SL4 + 1 controlleur NS6. Je pense que je vais garder le SL4 et vendre le reste.
La suite, je ne sais pas pour l'instant...reflexion...
Technics avec DJM SRT ou SIXTY 4 ou sinon un NS7 ii (s'il est mappé sur SDJ comme le NS6 l'a été sur Itch)...
0
Chris Kazvon
17165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
27Posté le 18/09/2013 à 20:39:18
(bon en fait le SL1 était d'occase, mais je regrette pas mon achat pour autant lol)
faudra que je teste, mais j'ai eu l'impression que dans SSL les mouvements de pitch bend sur le vinyl sont vachement plus amplifiés que dans Cross, et qu'à contrario les mouvements lents sont plus précis chez mixvibes...
Faudrait que je fasse un comparatif vidéo toussa
Sinon, perso j'uploaderai pas vers SDJ, vu que SSL correspond à ma façon de mixer.
En revanche, je trouve tout à fait logique que SSL soit arrêté, c'est finalement une démarche similaire à celle de Mixvibes qui a arrêté DVS pour se concentrer sur Cross
pour les mouvements lents prend les dernier vinyl de serato la , la 3 eme generation ya une net amelioration ^^
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29Posté le 19/09/2013 à 09:55:58
Exact, puis tu peux régler la sensibilité aussi pour qu'ils soient plus reactif sur des petits mouvements et mouvements lents
0
Chris Kazvon
17165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
30Posté le 19/09/2013 à 19:20:03
Régler la sensibilité ?? où que ça se fait ?? lol
parce que là c'est vraiment tout pourri:
-les petits mouvements ça réagit que dalle, donc la misère pour caler un point cue
-au niveau calage c'est la guerre aussi, alors qu'avec Cross c'est nickel