réactions à la news Serato annonce la fin de Scratch Live
- 30 réponses
- 10 participants
- 7 183 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2013 à 19:45:35Serato annonce la fin de Scratch Live
Serato sortira en octobre la version 1.5 de Serato DJ et annonce que Scratch Live entre dans sa dernière année de vie.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 12/09/2013 à 15:58:50
il y a un truc que je comprend pas dans cette mise a jour , les interfaces sl2,3,4 seront encore vendue avec serato ? et est ce que des controlleurs comme le sx pouront faire du timecode comme le ferait un s4 par exemple ?
house ... french house !
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 12/09/2013 à 16:09:06
Serato est un logiciel gratuit et qui se télécharge sur leur site, y'a pas de licence.
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 12/09/2013 à 16:15:22
ok donc les interfaces seront tj compatible puisque serato dj passe en dvs ?
house ... french house !
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 12/09/2013 à 16:25:01
Oui, compatibilité avec Serato dj à partir de la 1.6 pour les Rane sl2/3/4 (elle seront aussi dispo en béta avant mais béta = stabilité non garantie).
Pour le DVS sur controller sans interface Rane ils ont dit l'envisager... mais de leurs bouche ça veux tout et rien dire même si en ce moment ils ont fait beaucoup. De toute façon à ce stade les seuls controllers ayant le bon routing pour gérer un "peut être" DVS c'est les VCI 380 et 400, pas le "flagship" SX... donc si DVS sans interface un jours il y à, c'est pas pour tout de suite (sauf peut être si ils mettent l'internal mixing sur le dvs...).
Enfin bref, possible mais "chère"
Edit : par contre le HID c'est possible.
Pour le DVS sur controller sans interface Rane ils ont dit l'envisager... mais de leurs bouche ça veux tout et rien dire même si en ce moment ils ont fait beaucoup. De toute façon à ce stade les seuls controllers ayant le bon routing pour gérer un "peut être" DVS c'est les VCI 380 et 400, pas le "flagship" SX... donc si DVS sans interface un jours il y à, c'est pas pour tout de suite (sauf peut être si ils mettent l'internal mixing sur le dvs...).
Enfin bref, possible mais "chère"
Edit : par contre le HID c'est possible.
[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 16:27:27 ]
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
6 Posté le 12/09/2013 à 16:28:48
moi je dis wait'n'see de toute façon j'ai deja depenser dans ma regie et la je vais encore en rajouter pour avoir deux regie une cd et une vinyle donc c pas encore tout de suite que je vais passer de traktor a serato . merci pour tes reponse hugo .
house ... french house !
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 12/09/2013 à 16:37:45
Pas de quoi
Du coup j'ai hâte de savoir ce que NI va nous dévoiler ce week end.
Du coup j'ai hâte de savoir ce que NI va nous dévoiler ce week end.
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 12/09/2013 à 21:49:25
moi qui ai enfin acquis un SL1, c'est malin....
tant pis, je reste sur la dernière version de SSL, Na !!
tant pis, je reste sur la dernière version de SSL, Na !!
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 18/09/2013 à 15:01:26
NI n'a rien a préparer, Serato est juste en train de s'aligner sur ce que fait déjà TRAKTOR. contrôleur + Vinyl "timecode" (Bien que ce ne soit pas du timecode chez serato) en 1 seul et unique logiciel.
Pour ma part je trouve ça vraiment bien, parce que les mises à jour et améliorations seront d'autant plus rapides, l’équipe se concentrera sur un seul logiciel. Le seul risque qu'il y a c'est que le stabilité soit moins bonne qu'avec chaque logiciels séparés.
Pour l'achat du SL1, en effet c'est dommage d'ailleurs la vente a disparu, et à mon avis le support sera aussi supprimé à terme. la carte devient obsolète à coté d'un SL2. Tu ferais bien de la revendre rapidement pour pas garder une carte invendable...
A+
Pour ma part je trouve ça vraiment bien, parce que les mises à jour et améliorations seront d'autant plus rapides, l’équipe se concentrera sur un seul logiciel. Le seul risque qu'il y a c'est que le stabilité soit moins bonne qu'avec chaque logiciels séparés.
Pour l'achat du SL1, en effet c'est dommage d'ailleurs la vente a disparu, et à mon avis le support sera aussi supprimé à terme. la carte devient obsolète à coté d'un SL2. Tu ferais bien de la revendre rapidement pour pas garder une carte invendable...
A+
[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 15:26:58 ]
Anonyme
22821
10 Posté le 18/09/2013 à 15:22:47
Le support court jusqu'en 2015, sachant qu'apres ca veut juste dire qu'il n'y aura plus de mises a jours ou de correctifs sur cette ligne de logiciels et produits, mais ca ne veut pas dire que SSL ou les SL1/TTM57SL deviennent inutilisables pour autant... Chris vient de choper un SL1 a 100 euros en destockage donc je doute qu'il se morde les doigts de regrets...
- < Liste des sujets
- Charte