Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

serato dj gratuit ou payant ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion serato dj gratuit ou payant ?
Bien le bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens sur un forum, merci d'être compréhensif.

Voilà j'ai un contrôleur numark ns7 II avec un macbook pro rétina 15 pouce de 2013 et je n'arrive pas à me décider sur la version de serato à acquérir. Il y a des versions gratuites, d'autres payantes, bref c'est pas forcément évidents , ce que je cherche c'est la version la plus adapté au matériel que j'ai.

Ma question est de savoir si entre le payant et le gratuit (je parle bien évidemment de versions en téléchargement libre sur serato), il y a une énorme différence ? Est-ce que c'est comme l'anti-virus, la version gratuite ne offre pas forcément une bonne protection ou cela n'a rien à voir . La version que je recherche est celle qui me permettra d'aller sur tout genre musicaux sans avoir de problèmes, hip-hop, electro, moombahton, dancehall, funk, pop...

J'espère avoir été clair dans mes explications, si ce n'est pas le cas faîtes le savoir.

Cordialement
2
Ce qui est payant ce sont les upgrades. De DJ Intro a DJ, ou bien l'upgrade pour le DVS, ou bien les expansions. Bref avec le NS7 tu as déjà Serato DJ, donc pas besoin de payer à part pour des effets en plus ou pour le DVS si c'est faisable avec ton controleur (et que tu veuilles faire du DVS bien entendu).
3
Ok merci, le dvs c'est bien le fait de brancher des platine sur le controleur ?
4
C'est fait pour contrôler le logiciel avec des platines CD ou vinyles.
5
Ok merci bien il me semble qu'il a cette fonctionnalités, mais bon je ne vais sans doutes pas l'utiliser
6
Pour info : le NS7 II n'est pas (à ce jour) compatible avec la fonction DVS de Serato.
J'utilise "à ce jour" car cela pourrais peut être le devenir. En effet, la prochaine version (NS7 III) le sera (si l'on en croit DJTT).
La principale différence entre NS7 II et III étant les écrans (du moins extérieurement), on peut imaginer (ou espérer) que cette fonction puisse être activée avec une upgrade logicielle.
Mais tout ceci n'est qu'hypothétique.