Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2025 à 03:20:07Problème pour connecter serato et phase
Bonsoir !
Voilà ce qui m’arrive : je viens d’acheter phase essential ( dernière mise à jour donc ) et d’après c’que j’ai compris faut que j’aille en mode REL sur serato ( dernière version téléchargee sur leur site ) et que je sélectionne WIR pour les connecter ensemble . Seulement voilà l’onglet pour sélectionner les différents modes en haut à gauche n’apparaît tout simplement pas ! J’ai désinstaller serato et réinstaller , pareil . J’avais une ancienne version de serato que j’utiliserai en mode d’affichage Library et j’me demandais peut-être que l’onglet en question dans ce mode d’affichage disparaît et qu’on peut le retrouver par je sais pas quelle manip ? En tous cas j’ai reset mon mac proprement , par un pro qui me l’a mis en 64 bit au passage donc top et du coup j’ai pu mettre la dernière version de serato . J’avais espoir ( pck j’me disais p’t’etre que le mac et trop habitué a serato dans ce mode là donc je vais le mettre à zéro ) sauf que pareil , la fonction en haut à gauche pour régler sur REL puis WIR n’apparaît tout simplement pas . Voilà si qqun a des idées ou un conseil ce serait top !
Merci 🙏