Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato DJ
Photos
1/36
Serato DJ

Problème pour connecter serato et phase

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 40 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème pour connecter serato et phase
Bonsoir !

Voilà ce qui m’arrive : je viens d’acheter phase essential ( dernière mise à jour donc ) et d’après c’que j’ai compris faut que j’aille en mode REL sur serato ( dernière version téléchargee sur leur site ) et que je sélectionne WIR pour les connecter ensemble . Seulement voilà l’onglet pour sélectionner les différents modes en haut à gauche n’apparaît tout simplement pas ! J’ai désinstaller serato et réinstaller , pareil . J’avais une ancienne version de serato que j’utiliserai en mode d’affichage Library et j’me demandais peut-être que l’onglet en question dans ce mode d’affichage disparaît et qu’on peut le retrouver par je sais pas quelle manip ? En tous cas j’ai reset mon mac proprement , par un pro qui me l’a mis en 64 bit au passage donc top et du coup j’ai pu mettre la dernière version de serato . J’avais espoir ( pck j’me disais p’t’etre que le mac et trop habitué a serato dans ce mode là donc je vais le mettre à zéro ) sauf que pareil , la fonction en haut à gauche pour régler sur REL puis WIR n’apparaît tout simplement pas . Voilà si qqun a des idées ou un conseil ce serait top !
Merci 🙏
2
Salut
T’as quoi comme carte son ou table ?