PCDJ logiciel de mixage pour les DJ's par des DJ's
- 22 réponses
- 8 participants
- 20 487 vues
- 2 followers
Patrick.boulmier
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2002 à 16:23:15PCDJ logiciel de mixage pour les DJ's par des DJ's
PCDJ-RED
J'utilise ce produit depuis 4 ans maintenant et dans des environments aussi divers que variés:
Discotèques, Clubs, mariages, soirées d'entreprises, anniversaires, sessions en studio et radio, parades sur camions.
La plus longue session à ce jours est une performance sur camion lors de la Lake Parade de Genève en août 2000, PCDJ a mixé 14 heures durant, sans problèmes ni plantage, chapeau bas.
Félicitations aussi à Windows 2000 pour avoir tenu le coup !!!
Ce logiciel est en constante mutation et accède aujourd'hui, après une stabilité exemplaire, aux effets numériques tels que phasing, echo, etc. pour la version 6 imminente.
La dernière télécommande, sortie décembre 2002, et déjà en ma possession, est un modèle de finesse et précision, rien à envier aux lecteurs de CD-DUAL tels que DENON ou GEMINI ou encore NUMARK.
PCDJ-BLUE et PCDJ-SILVER sont des versions avec moins de gadjets mais tout aussi performantes.
A vos clavier
DJ Pee-M-Bee
J'utilise ce produit depuis 4 ans maintenant et dans des environments aussi divers que variés:
Discotèques, Clubs, mariages, soirées d'entreprises, anniversaires, sessions en studio et radio, parades sur camions.
La plus longue session à ce jours est une performance sur camion lors de la Lake Parade de Genève en août 2000, PCDJ a mixé 14 heures durant, sans problèmes ni plantage, chapeau bas.
Félicitations aussi à Windows 2000 pour avoir tenu le coup !!!
Ce logiciel est en constante mutation et accède aujourd'hui, après une stabilité exemplaire, aux effets numériques tels que phasing, echo, etc. pour la version 6 imminente.
La dernière télécommande, sortie décembre 2002, et déjà en ma possession, est un modèle de finesse et précision, rien à envier aux lecteurs de CD-DUAL tels que DENON ou GEMINI ou encore NUMARK.
PCDJ-BLUE et PCDJ-SILVER sont des versions avec moins de gadjets mais tout aussi performantes.
A vos clavier
DJ Pee-M-Bee
Patrick.boulmier
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 04/01/2003 à 11:35:07
Voila le lien pour la photo de la télécommande, je n'ai rien d'autre pour l'instant.
http://www.pcdj.com/Products/dac-2.htm
http://www.pcdj.com/Products/dac-2.htm
Pseudonyme
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 04/01/2003 à 12:13:44
Ca me suffit c vrai que ca doit etre canon ! mais bon, il l'aurais vendu 100-150 euro de moins que ca aurait pas été moins bon
Anonyme
521410
13 Posté le 04/01/2003 à 21:31:22
Patrick.boulmier
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 05/01/2003 à 11:08:50
Normallement, je dis bien "normallement" d'après les devellopeurs, le "master-tempo" sera inclus dans la version 6 ainsi que certains effets.
Cette version est prévue premier trimestre 2003, mais elle a déjà du retard ... comme d'hab !
Mais c'est vrais que ça manque, je l'ai demandé depuis la version 4. c'est à dire 2 ans environs.
Je ne l'ai pas trouvée dans Traktor, quelqu'un peut me dire quel bouton c'est ?
Cette version est prévue premier trimestre 2003, mais elle a déjà du retard ... comme d'hab !
Mais c'est vrais que ça manque, je l'ai demandé depuis la version 4. c'est à dire 2 ans environs.
Je ne l'ai pas trouvée dans Traktor, quelqu'un peut me dire quel bouton c'est ?
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 29/03/2003 à 00:43:16
Laisser tomber les gars! Rien ne vaut Final Scratch! !
Surtout maintenat kil va tourner sous Traktor FS !!!!!!!
Surtout maintenat kil va tourner sous Traktor FS !!!!!!!
Patrick.boulmier
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 29/03/2003 à 17:18:40
Oui ben quand ils auront fixé le bug qui ralenti sensiblement le logiciel lorsqu'il s'agit de faire la liste des morceaux dans la fenêtre de la librairie, nous en repparlerons.
J'ai discuté avec un représentant du dévellopement à Frankfort lors du salon de la MusikMesse et il m'a avoué qu'il y a encore quelques bugs !!!
Notemment le lecteur n'est pas bloqué lors de la lecture, un mouvement malheureux de la souris et hop, l'audience siffle !!!
Sans parler des lenteurs précitées, je n'ai pas beaucoup de mp3, environs 16'000, mais un répertoire avec plus d'une centaine de mp3 ... lorsque je suis pressé de mixer ... ça le fait pas, mais alors pas du tout.
PCDJ pour cela est très bien, je mix avec depuis 4 ans, bientôt 5, sans problèmes.
J'ai essayé VirtualDiscoMix, très bien aussi, à voir, quelqu'un a quelque chose à dire sur ce challenger ?!?
A vos clavier.
DJ Pee-M-Bee
J'ai discuté avec un représentant du dévellopement à Frankfort lors du salon de la MusikMesse et il m'a avoué qu'il y a encore quelques bugs !!!
Notemment le lecteur n'est pas bloqué lors de la lecture, un mouvement malheureux de la souris et hop, l'audience siffle !!!
Sans parler des lenteurs précitées, je n'ai pas beaucoup de mp3, environs 16'000, mais un répertoire avec plus d'une centaine de mp3 ... lorsque je suis pressé de mixer ... ça le fait pas, mais alors pas du tout.
PCDJ pour cela est très bien, je mix avec depuis 4 ans, bientôt 5, sans problèmes.
J'ai essayé VirtualDiscoMix, très bien aussi, à voir, quelqu'un a quelque chose à dire sur ce challenger ?!?
A vos clavier.
DJ Pee-M-Bee
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 30/03/2003 à 13:14:39
Franchement, mixer avec sa souris, ca le fait vraiment pas ! Ou alors dans des Boom de pré-ado boutonneux !
Franchement ca resemble a rien !!
Franchement ca resemble a rien !!
Patrick.boulmier
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 30/03/2003 à 23:09:50
Qui parle de mixer avec une souris avec PCDJ ?!?
1: PCDJ a des raccourcis clavier qui fonctione super bien
2: Une télécommande USB est disponible et elle fonctionne comme pour un double lecteur CD comme DENON ou NUMARK
La souris ? Je l'utilise à la fin pour selectionner le menu "démarrer" pour arrêter Windows !!!
Traktor est configurable avec la plus part des télécommande MIDI, clavier aussi.
VisualDiscoMix a sa propre télécommande
Pour les autres, je ne sais pas. Moi j'utilise PCDJ.
Salut
1: PCDJ a des raccourcis clavier qui fonctione super bien
2: Une télécommande USB est disponible et elle fonctionne comme pour un double lecteur CD comme DENON ou NUMARK
La souris ? Je l'utilise à la fin pour selectionner le menu "démarrer" pour arrêter Windows !!!
Traktor est configurable avec la plus part des télécommande MIDI, clavier aussi.
VisualDiscoMix a sa propre télécommande
Pour les autres, je ne sais pas. Moi j'utilise PCDJ.
Salut
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 31/03/2003 à 00:11:25
Ben je viens de lacher PCDJ Red 5.0 pour Traktor DJ Studio 2.0
Je trouve le traktor un chouia plus précis et plus vif et puis ct surtout histoire de changer parce qu'en fait le PCDJ tournait très bien, mais bon le Traktor rajoute des petits trucs qui à la longue facilite la vie. Autant la boucle est évidente, autant le cueing faut s'y faire...
Je trouve le traktor un chouia plus précis et plus vif et puis ct surtout histoire de changer parce qu'en fait le PCDJ tournait très bien, mais bon le Traktor rajoute des petits trucs qui à la longue facilite la vie. Autant la boucle est évidente, autant le cueing faut s'y faire...
kromm
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 04/05/2003 à 13:20:03
Salut a tous, j'utilise traktor pour mes soirées et je dois dire qu'il est vraiment top ce prog. G du chipotter pour trouver comment préecouter mes morceaux au casque mais maintenant c top. Je vais kan meme tester pcdj par acquis de conscience mais il devra faire fort pour déloger traktor...
- < Liste des sujets
- Charte