Sujet de la discussionPosté le 30/12/2002 à 16:23:15PCDJ logiciel de mixage pour les DJ's par des DJ's
PCDJ-RED
J'utilise ce produit depuis 4 ans maintenant et dans des environments aussi divers que variés:
Discotèques, Clubs, mariages, soirées d'entreprises, anniversaires, sessions en studio et radio, parades sur camions.
La plus longue session à ce jours est une performance sur camion lors de la Lake Parade de Genève en août 2000, PCDJ a mixé 14 heures durant, sans problèmes ni plantage, chapeau bas.
Félicitations aussi à Windows 2000 pour avoir tenu le coup !!!
Ce logiciel est en constante mutation et accède aujourd'hui, après une stabilité exemplaire, aux effets numériques tels que phasing, echo, etc. pour la version 6 imminente.
La dernière télécommande, sortie décembre 2002, et déjà en ma possession, est un modèle de finesse et précision, rien à envier aux lecteurs de CD-DUAL tels que DENON ou GEMINI ou encore NUMARK.
PCDJ-BLUE et PCDJ-SILVER sont des versions avec moins de gadjets mais tout aussi performantes.
PCDJ vient de sortir sa dernière version et il n'éxiste pas encore de démo à ce jour.
Traktor est très bien mais à encore quelques petits trucs à corriger notemment la gestion des répertoires contenant un grand nombre de fichiers.
Je viens de recevoir PCDJ FX ( la dernière version) et ilf ait très fort, crois moi.