Je fais partie de ceux qui avaient acheté ce logiciel fin 2015 et qui ont donc droit à la V2 gratuitement. Un grand merci à son créateur, ça m'aide beaucoup à reconnaître les fréquences. En écoutant des modifications de fréquences sur des morceaux qu'on connaît par cœur, on progresse vite, c'est assez flatteur, en plus d'être efficace. Seul bémol pour moi : l'ergonomie n'est pas parfaite et elle pourrait s'inspirer davantage de choses comme Duolingo pour être plus lisible.
Bonjour tout le monde
Je viens de télécharger ce soft pour l'utiliser avec sonarworks et nx virtual room de waves.
je suis sous el capitan mac os 10,11,3 et pour sonarworks pas de soucis la fenêtre s'ouvre normalement.
par contre pour trouver quoi choisir pour le waves nx virtual room, je galère.
il y a bien un composent waveShell au 9,6 mais ça ne fonctionne pas.
quelqu'un saurait il ou aller chercher le plug pour le sélectionner svp ?
Je crois pas que le logiciel soit en français (je lis couramment l'anglais, donc je t'avoue que j'ai jamais perçu la chose comme un frein), néanmoins si tu as un minimum de notions d'anglais technique (bell, shelf, hi pass, lo pass, ce genre de mots), y a rien de bien dur, tu devrais t'en sortir
Sinon effectivement ça peut être un peu plus embêtant, mais bon, le concept du logiciel est relativement simple.