Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iTunes
Photos
1/3
Apple iTunes

Conversion MP4 en MP 3 impossible

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 526 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conversion MP4 en MP 3 impossible
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, j'ai téléchargé légalement sur l'Apple Music Store accessible via ITunes deux morceaux. Je peux les écouter sur mon ordinateur, mais pas sur mon baladeur MP3, car ils sont en MP4 :( Et quand je veux les convertir en MP3 via Itunes, l'opération m'est refusée, car les fichiers sont verrouillés. Que faire ?
Merci Mr Apple :fache: J'ai acheté des morceaux que je ne pourrai écouter sur mon baladeur.
Si vous avez des idées ou des réactions...
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Quelqu' un connais une astuce, un logiciel pour supprimer cette satané protection ?

Désolé, mais te répondre serait une violation du dadvsi... :fou:
12
Ouais....mais bon....!!!
Tout ce que je demande, c' est de pouvoir écouter une musique que j' ai acheté, dans ma voiture ou dans tout autre lecteur CD m' appartenant.
13
Les fichiers télécharger sur Itunes Store peuvent être graver en audio sur un CD et être lus dans n'importe que source à partir du moment où celle-ci lit les CD-R. As-tu essayer de le graver en audio puis ensuite d'extraire le CD audio avec Windows Media Player ou autres softs.
Je rappelle qu'initialement, le logiciel Itunes est principalement pour les utilisateurs de balladeurs Ipod qui pour moi sont les meilleurs balladeurs numériques du marché, bien sur en qualité sonore, navigation, synchronisation, design, en poids, en rapport qualité/prix. Mais effectivement ils sont les moins bons à hacker.
14

Citation : Je rappelle qu'initialement, le logiciel Itunes est principalement pour les utilisateurs de balladeurs Ipod qui pour moi sont les meilleurs balladeurs numériques du marché, bien sur en qualité sonore, navigation, synchronisation, design, en poids, en rapport qualité/prix. Mais effectivement ils sont les moins bons à hacker.

Alerte propagande!!!

Pour un avis objectif, faudra repasser...
15

Citation : Les fichiers télécharger sur Itunes Store peuvent être graver en audio sur un CD et être lus dans n'importe que source à partir du moment où celle-ci lit les CD-R.

C' était possible avec les versions postérieur d' ITunes 7 !
Alors que maintenant, les fichiers graver sur CD-R sont protéger.
J' ai essayé d'extraire le CD audio avec Windows Media Player, seulement il ne reconnait pas le format.
16
Il me reste dans mes archives la version antérieur du setup Itunes 6.x.x

PS. merci pour l'humour, on repassera...
17
Et ils sont très malins chez Apple. Si tu as par exemple iTunes 5 (comme j'avais jusqu'il y a quelques semaines), tu ne peux rien n'acheter sur iTune Store. Tu DOIS télécharger la dernière version, qui comporte toutes les protections possibles et immaginables...Et ainsi, c'est effectivement uniquement compatible avec les lecteurs iPod. Et rien d'autre.

Pas possible de cracker le m4p avec des softs courantes, ou de graver un CD et de le réimporter.

Mais il y a d'autres possibilités...heureusement. En format audio classique. Ca prend un peu plus de temps par contre. :(
18

Citation : Désolé, mais te répondre serait une violation du dadvsi...

j'allais repondre la meme chose :mdr:

Citation :
bien sur en qualité sonore, navigation, synchronisation, design, en poids, en rapport qualité/prix. Mais effectivement ils sont les moins bons à hacker.

oué, enfin, faut se calmer, d'abord parce qu'en matiere de navigation, apple a reconnu avoir "pillé" creative labs (le proces s'est arrangé a l'amiable, et a rempli les caisses de creative
http://www.presence-pc.com/actualite/apple-creative-ipod-18886/.
ensuite parce qu'en matiere de hacking, on sait faire tourner des os alternatif sur ipod, executer des logiciels, lire pas mal de formats, sur ipod...
19
D'ailleurs, tous les 6 mois, itunes se fait hacker et apple doit sortir une nouvelle version... si on prend la sécurité DRM de microsoft, celle-ci est beaucoup plus résistante et beaucoup moins "hacker friendly" que celle d'apple :ptdr:

Contrairement à l'iPod, ça m'étonnerait qu'on arrive à installer linux sur le Zune...
20

Citation : D'ailleurs, tous les 6 mois, itunes se fait hacker et apple doit sortir une nouvelle version... si on prend la sécurité DRM de microsoft, celle-ci est beaucoup plus résistante et beaucoup moins "hacker friendly" que celle d'apple

procèdé marketing : question sécurité, c'est le contraire qui est la règle ;-)

Gérald