Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Arturia Software Center
Photos
1/2
Arturia Arturia Software Center

Sujet Quels choix de dossiers ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 185 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels choix de dossiers ?
Bonjour,

Dans les préférences, quel est le meilleur choix de dossiers pour <Resources> <VST64 Folder> et <VST32 Folder> ?
Je suppose sur un second SSD (différent du SSD système).
J'ai déjà deux dossiers VST 32 et VST 64 pour Native Instruments sur mon second SSD. Puis-je choisir les mêmes dossiers pour les instruments Arturia ?Concernant Downloads Folder est-il préférable de choisir " Delete installer after successful install " ou de les conserver ?

nb : le but est de pouvoir réinstaller le plus simplement possible l'ensemble des instruments au cas où l'on change de PC

Merci
2
Quelques lectures mais pas de commentaire...

Je vais poser la question autrement. J'ai déjà installé les instruments Arturia sur un ancien PC aujourd'hui hors-service. Lors de la nouvelle installation sur mon nouveau PC je passe bien sûr par Arturia Software Center qui m'invite pour chaque instrument à le recharger entièrement afin de l'installer. Y a t-il la possibilité de récupérer des fichiers déjà installés sur l'ancien PC afin de n'avoir qu'à indiquer au système le chemin d'accès à ces fichiers d'instruments ? - à l'image de ce qu'il est possible de faire avec Native Access de Native Instruments.

Merci
3
Salut.
Va regarder dans la FAQ sur le site d'Arturia, et ouvre un ticket de support pour avoir la réponse si tu ne la trouves pas dans la FAQ.
C'est fait pour ça, et tu éviteras des réponses hasardeuses sur le forum, qui vont te mener à des problèmes avec tes logiciels... :clin:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 10:33:57 ]

4
Citation :
J'ai déjà deux dossiers VST 32 et VST 64 pour Native Instruments sur mon second SSD. Puis-je choisir les mêmes dossiers pour les instruments Arturia ?Concernant Downloads Folder est-il préférable de choisir " Delete installer after successful install " ou de les conserver ?

De mon côté J'ai effectivement installé tous les VST, dont les Arturia, à un même niveau sur un SSD. En l'occurence, ici au niveau VSTPlugins 64 bit du dossier NI mais cela pourrait être dans un autre dossier. Il suffit simplement de renseigner les daws sur le chemin d'accès. C'est effectivement plus simple, plus rationnel.

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 10:37:37 ]

5
Citation de Deltank :
Salut.
Va regarder dans la FAQ sur le site d'Arturia, et ouvre un ticket de support pour avoir la réponse si tu ne la trouves pas dans la FAQ.
C'est fait pour ça, et tu éviteras des réponses hasardeuses sur le forum, qui vont te mener à des problèmes avec tes logiciels... :clin:


Probablement une bonne idée :clin: