Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Ouverture d'un Serveur francophone.

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 192 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ouverture d'un Serveur francophone.
Bon, pour ceux qui voudrais jouer sur des rythmes un peu moins rapides, j'ai ouvert un serveur à 100 bpm et 8 bpi.

Il est en test pour l'instant, limité à 5 personnes avec 2 canaux par personne (merci de n'activer 2 canaux que sur un seul et unique user maximum, car la bande passante est vite prise, faites aussi attention de ne pas activer un canal que vous n'utiliseriez pas).

adresse : goldenfish.serveftp.org:2049

Loguez-vous en annonyme. (pour les petits malin, les mot de passe admin par défault ont été modifiés ;) )

La bande passante est alloué entièrement au logiciel pendant la duré du test.

Au cas où ça ne fonctionnerait pas, merci de soit répondre ici, soit m'envoyer un mail, ou pour les plus préssé, écrivez une note et déposez la sur http://goldenfish.serveftp.org/upload
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, je ferme le serveur, y'a eu pas mal de visite, mais toujours des gens tout seul, il aurait falut se donner rencar, la prochaine fois peut être.
22
Bonjour à tous ,
Existe t il une doc résumant commment créer un serveur ( avec les options et tout et tout .... ) ??

avec mon group on aimerait se donner rdv sur ninjam ....

Merci D'avance et Bonne Muiz !
23
Hey goldi ...

Dis moi je m'interesse depuis peu a ninjam, et j'en suis un fervent utilisateur ...

Dis moi toi qui as reussi , a créer un serveur, pourrait tu m'aider ac réer le mien ...

Voila j'ai tenté tant bien que mal a comprendre le didacticiel officiel du site ... en vain ..

Tiens moi au jus si tu peux quelquechose pour moi merci ...

a plus
Guy
++
24
Slt toujour a la recherche pour mettre en place un serveur ninjam
25
Salut, bah oui toujours a la recherche d'aide pour ouvrir un serveur,
si tu peux m'aider ...

Merci d'avance

A plus guyfox
++
26
Moi j ai reussi en faisant cette manip

j ai configuré a l aide du bloc note le fichier .cfg

ensuite avec l invite de commande (dans menu demarrer->accessoire)tu va dans ton dossier ou se trouve l executable du serveur et tu tape
ninjamserver.exe le nom de ton fichier cfg.cfg

ensuite il faudra peut etre que tu configure ton part feu et routeur si il y a pour ouvrir le port pour qu il soit accessible depuis le net

si tu as d autre question n hesite pas
27
J'ai ajoute une astuce pour demmarre le serveur en un clic
28
Ok merci ... qustion :

est il possible de creer un server ninjam, avec un nom de domaine fourni par mon fournisseur free par exemple ...

genre si je crée un ftp au nom de ninjam.free.FR par ex ..;

est ce que le server que je vais créer a cette adresse pourra fonctionner, si oui y aura t'il suffisament de débit <???
++
29
Non tu est obliger de l execute a partir de ton pc

donc tu as deux solution

soit tuas un ip fixe (exemple chez free en degroupe total)

ou alors si tu as un ip dynamique tu peut passer par no-ip qui te fourni une adresse qu il redirige vers ton ip

en esperant t avoir aider
30
Ok je vois pas tres clair encore, mais je vais me renseigner et je repost ...

merci des tuyaus
++