Ouverture d'un Serveur francophone.
- 31 réponses
- 9 participants
- 2 192 vues
- 9 followers
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2005 à 04:21:23Ouverture d'un Serveur francophone.
Bon, pour ceux qui voudrais jouer sur des rythmes un peu moins rapides, j'ai ouvert un serveur à 100 bpm et 8 bpi.
Il est en test pour l'instant, limité à 5 personnes avec 2 canaux par personne (merci de n'activer 2 canaux que sur un seul et unique user maximum, car la bande passante est vite prise, faites aussi attention de ne pas activer un canal que vous n'utiliseriez pas).
adresse : goldenfish.serveftp.org:2049
Loguez-vous en annonyme. (pour les petits malin, les mot de passe admin par défault ont été modifiés ;) )
La bande passante est alloué entièrement au logiciel pendant la duré du test.
Au cas où ça ne fonctionnerait pas, merci de soit répondre ici, soit m'envoyer un mail, ou pour les plus préssé, écrivez une note et déposez la sur http://goldenfish.serveftp.org/upload
Il est en test pour l'instant, limité à 5 personnes avec 2 canaux par personne (merci de n'activer 2 canaux que sur un seul et unique user maximum, car la bande passante est vite prise, faites aussi attention de ne pas activer un canal que vous n'utiliseriez pas).
adresse : goldenfish.serveftp.org:2049
Loguez-vous en annonyme. (pour les petits malin, les mot de passe admin par défault ont été modifiés ;) )
La bande passante est alloué entièrement au logiciel pendant la duré du test.
Au cas où ça ne fonctionnerait pas, merci de soit répondre ici, soit m'envoyer un mail, ou pour les plus préssé, écrivez une note et déposez la sur http://goldenfish.serveftp.org/upload
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 15/07/2005 à 03:42:25
Bon, je ferme le serveur, y'a eu pas mal de visite, mais toujours des gens tout seul, il aurait falut se donner rencar, la prochaine fois peut être.
bentarifa
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 19/05/2006 à 15:18:48
Bonjour à tous ,
Existe t il une doc résumant commment créer un serveur ( avec les options et tout et tout .... ) ??
avec mon group on aimerait se donner rdv sur ninjam ....
Merci D'avance et Bonne Muiz !
Existe t il une doc résumant commment créer un serveur ( avec les options et tout et tout .... ) ??
avec mon group on aimerait se donner rdv sur ninjam ....
Merci D'avance et Bonne Muiz !
Guy'fx
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 27/09/2006 à 01:35:01
Hey goldi ...
Dis moi je m'interesse depuis peu a ninjam, et j'en suis un fervent utilisateur ...
Dis moi toi qui as reussi , a créer un serveur, pourrait tu m'aider ac réer le mien ...
Voila j'ai tenté tant bien que mal a comprendre le didacticiel officiel du site ... en vain ..
Tiens moi au jus si tu peux quelquechose pour moi merci ...
a plus
Guy
Dis moi je m'interesse depuis peu a ninjam, et j'en suis un fervent utilisateur ...
Dis moi toi qui as reussi , a créer un serveur, pourrait tu m'aider ac réer le mien ...
Voila j'ai tenté tant bien que mal a comprendre le didacticiel officiel du site ... en vain ..
Tiens moi au jus si tu peux quelquechose pour moi merci ...
a plus
Guy
++
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 21/11/2006 à 20:29:17
Slt toujour a la recherche pour mettre en place un serveur ninjam
Guy'fx
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 25/11/2006 à 16:42:10
Salut, bah oui toujours a la recherche d'aide pour ouvrir un serveur,
si tu peux m'aider ...
Merci d'avance
A plus guyfox
si tu peux m'aider ...
Merci d'avance
A plus guyfox
++
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 25/11/2006 à 17:30:23
Moi j ai reussi en faisant cette manip
j ai configuré a l aide du bloc note le fichier .cfg
ensuite avec l invite de commande (dans menu demarrer->accessoire)tu va dans ton dossier ou se trouve l executable du serveur et tu tape
ninjamserver.exe le nom de ton fichier cfg.cfg
ensuite il faudra peut etre que tu configure ton part feu et routeur si il y a pour ouvrir le port pour qu il soit accessible depuis le net
si tu as d autre question n hesite pas
j ai configuré a l aide du bloc note le fichier .cfg
ensuite avec l invite de commande (dans menu demarrer->accessoire)tu va dans ton dossier ou se trouve l executable du serveur et tu tape
ninjamserver.exe le nom de ton fichier cfg.cfg
ensuite il faudra peut etre que tu configure ton part feu et routeur si il y a pour ouvrir le port pour qu il soit accessible depuis le net
si tu as d autre question n hesite pas
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 26/11/2006 à 11:29:28
J'ai ajoute une astuce pour demmarre le serveur en un clic
Guy'fx
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 27/11/2006 à 18:21:34
Ok merci ... qustion :
est il possible de creer un server ninjam, avec un nom de domaine fourni par mon fournisseur free par exemple ...
genre si je crée un ftp au nom de ninjam.free.FR par ex ..;
est ce que le server que je vais créer a cette adresse pourra fonctionner, si oui y aura t'il suffisament de débit <???
est il possible de creer un server ninjam, avec un nom de domaine fourni par mon fournisseur free par exemple ...
genre si je crée un ftp au nom de ninjam.free.FR par ex ..;
est ce que le server que je vais créer a cette adresse pourra fonctionner, si oui y aura t'il suffisament de débit <???
++
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 28/11/2006 à 01:49:26
Guy'fx
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 28/11/2006 à 14:40:53
Ok je vois pas tres clair encore, mais je vais me renseigner et je repost ...
merci des tuyaus
merci des tuyaus
++
- < Liste des sujets
- Charte