Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ Techtools Scratchy
Photos
1/1
DJ Techtools Scratchy

Logiciel de musique divers de la marque DJ Techtools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : ça gratte ou ça touch ?

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 169 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : ça gratte ou ça touch ?
Les doigts sur le vinyle, la crampe du crossfader, tout ça c'est fini, DJ Qbert peut aller se rhabiller. Un générateur de son, une gate, ça scratche !Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 19:57:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sur que ça plie pas un bon scratcheu dans l'absolue et c'est pas le but je pense . Ça reste surtout un outil qui permet de bidouiller d'une manière simple et pas mal foutu pour un freeware par rapport à certaines émulations.

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 23:10:13 ]

12
Dans le genre Scratch, mais payant (77 €), j'avoue que mon couteau suisse à moi, c'est GrossBeat (oui, le nom est ridicule)

Très complémentaire de ce plug gratuit, il me semble. Plus réaliste aussi et offrant quelques options de mangling et gating pas inintéressantes. Seuls défauts du machin : Windows 32 bit only...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 15:04:00 ]

13
Oui, dommage que la bête n'existe pas en Audio Unit (entre autre).

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 16:07:50 ]