Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eJamming eJamming
Photos
1/1
eJamming eJamming

Sujet [SONDAGE] ejamming audiio expérience

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 255 vues
  • 3 followers
1 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 12/09/13
1 Posté le le 12/09/2012 à 21:47 Sondage Clos
qui a essayé le logiciel ejamming audiio en France? qu'en pensez-vous?
  • 1 le logiciel qui permet de faire des sessions virtuelles et de jouer à distance avec ses amis (1 - 100%)
Sondage réalisé du 12/09/2012 au 12/09/2013 - 1 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] ejamming audiio expérience

Bonsoir à tous, 

 

Je suis en train d'essayer le logiciel ejamming audiio, qui permet en principe, de jouer en direct avec d' autres musiciens situés à des kilomètres de distance.

 

https://img402.imageshack.us/img402/8646/inprogressx.jpg

 

Voilà 3 jours que j'ai installé la version d'essai sans difficulté malgré le support d'installation uniquement fait en anglais (bien que le site affirme que lorsque l'on clique sur la section support, on aura une version traduite (menteurs: quand on clique, la page n'existe pas "about blank"). icon_furieux.gif

Quand on cherche sur le net, on ne trouve rien qu'un avis négatif sur ce produit.

Bref, si quelqu'un a besoin d'aide pour l'installation et la configuration, je peux le renseigner: je sais comment configurer le logiciel avec sa carte son, et son instrument ou micro, inviter des amis sur une session virtuelle,  comment s'enregistrer, etc.

 

Merci de partager vos expériences,

 

Vive la musique, icon_biggrin.gif

 

Da capo

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 22:01:48 ]

2
Salut,

Je me suis inscrit ce jour, j'ai essayé mais j'ai quelques zones d'ombres.

Si proposition tient tjrs j'accepterais volontiers ton aide par mp ou skype.

Merci

DJ

Guitare

3

J'en suis à mon 5 ème mois d'utilisation...je recherche encore la perfection....

 

Pas si difficile de trouver les bons réglages  icon_smile.gif

Je peux te renseigner à ce sujet si tu veux des précisions.

 

0.5 seconde voire 1 seconde de latence avec mon collègue musicien bassiste qui habite à 8 000 km, mais la qualité du son est excellente :)

 

Le son est donc vraiment clair et 1000 fois meilleur que par skype (skype donne 3 secondes de latence, sans compter les coupures de sons quand on joue à 2 en même temps)

Cependant, il y a parfois des bruits parasites (statics) quand mon collègue joue des notes trop basses: cela doit venir de ses réglages ou de son interface audio.

 

L'enregistrement (quand il n'y a pas de bruits statics et quand je m'enregistre moi-même de mon côté) est de bonne qualité: on peut mixer ce résultat sans problème.

 

 da capo