Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .

  • 113 réponses
  • 20 participants
  • 7 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .
Bonjour,

Voilà je sais qu'il existe un logiciel audio assez étonnant dont je ne connais pas le nom (motif de mon poste :clin: ), qui séparerait en plusieurs pistes une musique provenant par exemple d'un CD-Audio...
On va dire que tu vous prennais votre meilleur CD Audio de votre chanteur ou chanteuses préféré(e), et bein le soft sépare, la voix, la batterie, la bass, etc.... etc... piste par piste permettant comme ça de pouvoir garder la musique sans la voix, ou au contraire ne garder que la voix...

Voilà je remercie bien à l'avance celle ou celui qui arrivera à répondre à ma requête ...

Sur ce, je dis "MERCI !" :)
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Le prend pas mal mais je trouve ca un peu paradoxal.....
L'oreille fait comme tu le dis l'operation d'isolation des instruments / je vois pas trop la difference avec le demixage....



relis ce que j'ai dis je suis d'accord avec toi

mais c pas pour demain

pour après demain peut etre

quand à un réseau de neurone, il classifie mais il se trompe aussi (pour en avoir utilisé).

112
Peut-être faut-il chercher du coté de l'enregistrement, avec l'émergence des nouveaux
systèmes 5.1, 7.1 etc... et l'évolution des lecteurs, les CD seront peut-être gravés en multipiste, et le client lamba pourra sans doute virer une piste à la manière des playbacks
Abersol .
un parametre entre aussi en compte, le fait que beaucoup de personne s'interesse de + en + à la musique et apprenne un instrument, ce qui pourrait entrainer de la demande.
113
C clair que ça serait une bonne valeur ajoutée!

le dernier mogwai contient toutes les pistes d'une des chansons et une version démo de cubase!

mogwai... des pionniers :aime:

114

Citation : quand à un réseau de neurone, il classifie mais il se trompe aussi (pour en avoir utilisé).



C'est clair, mais on peut etre que ca peut donner une piste interessante pour l'isolation d'un instrument....