Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .

  • 113 réponses
  • 20 participants
  • 7 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .
Bonjour,

Voilà je sais qu'il existe un logiciel audio assez étonnant dont je ne connais pas le nom (motif de mon poste :clin: ), qui séparerait en plusieurs pistes une musique provenant par exemple d'un CD-Audio...
On va dire que tu vous prennais votre meilleur CD Audio de votre chanteur ou chanteuses préféré(e), et bein le soft sépare, la voix, la batterie, la bass, etc.... etc... piste par piste permettant comme ça de pouvoir garder la musique sans la voix, ou au contraire ne garder que la voix...

Voilà je remercie bien à l'avance celle ou celui qui arrivera à répondre à ma requête ...

Sur ce, je dis "MERCI !" :)
Afficher le sujet de la discussion
81
Nouvelle cible c'est psycom :ptdr:

I'm Back

82
Nan moi je dit c'est Kando...il est venu directement défendre nouvelle cible...spa pour rien, c'était histoire de donner le change, mais je suis sur que c'est lui
83

Citation : mais maintenant j'utilise af juste pour rire


spabien :non:
faut pas confondre ambiance et vocation. C'est pas pasque certain ont la déconne facile que c'est des clowns !



Citation : Mets 30000 personnes toute différentes derrière un écran sur n'importe quel site et tu auras le même résultat !



Clair. Quelque soit le sujet, musique moto, foot, le brassage des genres fait un peu de mousse, et vamos la pression ! c'est normal :boire: c'est bien urbain....

Cela dit, comparé à d'autre site français dans le m^m créneau AF (qui est super large aussi, qd on regarde :oo: ), AF est un site où le ton est sérieux qd la question est sérieuse, et moi, j'ai appris des trucs ici, et j'en aidé d'autres et c'est bien comme ça. Ici, quand ça part en couille, c'est que quelque part le sujet est (temporairement) épuisé.

NouvelleCible est très drôle (étrange,faux), ce post peut paraitre débile (il l'est), au fond, moi j'ai découvert un Druide qui arrête pas de faire rigoler ma bouche, alors chui encore content d'être venu !

YLF,


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

84
Merci yan ! :clin:
:bravo:
85

Citation : C'est pas pasque certain ont la déconne facile que c'est des clowns !


Toutafé :fou:

I'm Back

86
Des Klawn ? Qu'est-ce qu'il a à voir là-dedans ? C'est lui le fake ? :?!:
87

Citation : Ben déjà si tu mentais pas sur tes posts!!!

justement,j'ai fais la une experience qui prouve bien que si t'es un pro,personne se moque de toi par contre un qui débute dans la musique et qui veut progressé se fait laminé a chaque question qui peut paraitre con pour certains et moin pour d'autre .af est censé etre la pour faire avance les chose non ? et bien non c'est tout le contraire.
tu fais croire au gens que t'es pro et tous le monde ou presque te respecte,a l'inverse t'es laminé.c'est sur que moi aussi j'ai souvent laminé,mais je suis le courent
88

I'm Back

89
Bêêêê bêêêêê attitude un peu non, Vincent l ?

Maintenant je suis entierement d'accord avec sur le fond, et de plus les intervenants d'AF, peut etre pas de maniere générale, sont plus motivé par un surpassement d'égocentricité qu'un réel échange de points de vue, d'expériences techniques ou de réel savoir.

Mais bon c finalement peut etre propre a un forum internet...

mouarf, c nul ce que je dis... je viens de regarder un monument d'égocentricité cinematographique : Le Mépris de godard... heureusement que la musique déchire... y a que ça à retirer... bon j'm'égare... bonne nuit...
90
Enfin bon, en reprenant le thread au début, tout le monde a percuté qu'il s'agissait là d'un fake :police:

I'm Back