Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Groovesetter Groovesetter
Photos
1/1
Groovesetter Groovesetter

Logiciel de musique divers de la marque Groovesetter

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Partagez vos sessions dans le monde entier avec Groovesetter

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 012 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Partagez vos sessions dans le monde entier avec Groovesetter
307724.png
Sorti il y a 3 mois, le logiciel Groovesetter ne proposait jusqu'à maintenant aucune version gratuite. C'est désormais chose faite !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"une fiable latence"

ne me "ai" pas de te dire ça mais "ia" peut être une inversion de lettre quelque part ;)

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

3
Citation de impératricesissi :
"une fiable latence"

ne me "ai" pas de te dire ça mais "ia" peut être une inversion de lettre quelque part ;)

Bien vu :facepalm:
4
A priori mais à vérifier, ,sans calcul d'effet DSP, la latence ne devrait dépendre que de la vitesse de conversion AD et de la qualité du réseau en Upload et en distance. Une certaine maîtrise semble possible mais pas sûr que l'on gagne à tout les coups.
5
Ca fait longtemps que j'attends ce concept, c'est cool que ça arrive enfin mais avec un prix pareil nul doute que de nombreux concurrents vont pointer leur nez et heureusement ! Vivement un clone en licence définitive, ou un gratuit, soyons fou !
6
je flagouille
je m'intéresse à ce principe de session à distance pour mon studio.
Quelqu'un a déjà expérimenté? quel soft?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Dans le genre, j'ai vu des personnes utiliser Yamaha Syncroom mais ça semble être en version beta et n'exister qu'en japonais pour l'instant.
8
Merci Edenys
en effet, juste en japonais.

Hi Cowboy 

9
OhmForce avait lancé une plateforme comme ça il y a quelques années, mais on n'en a plus entendu parler.
10
@coyote14: oui, il s'agissait carrément d'une STAN, je crois. OhmForce a un peu disparu, non?

Hi Cowboy