Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jack OS X Jack OS X [Freeware]
Photos
1/1
Jack OS X Jack OS X [Freeware]

Logiciel de musique divers de la marque Jack OS X

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [Freeware] Jack OS X 0.79

• 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 556 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [Freeware] Jack OS X 0.79
Jack OS X est passé en version 0.79, l'occasion de parler de ce logiciel gratuit pouvant s'avérer fort utile pour les utilisateurs Mac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Yo patchouli, je te retrouve ici...

je suis pas un ninjameur, connais pas soundflower, je vais regarder ça aussi.

On se tient au jus

12
Salut ! Je ne connais pas ce genre de softs alors ma question est pt-être naïve ? Pourrait-on utiliser des plugs Vst dans logic ?
13
Bonne question.
A mon avis oui se le VST fonctionne en Standelone sous MAc.
Jamais essayé.
:lol:

14
Quoi, quoi on appelle des ninjameurs ? :mdr:

steack haché, tu pourrais me tenir au courant de ton test de Jack pour la connexion entre ton séquenceur et ninjam ? Si ca fonctionne, accepterais tu de me prévenir, voir de rédiger un tutoriel sur ninjamez-vous.org ?
15
Une autre utilité de Jack pour OSw est de permettre le fonctionnement de ardour (ardour.org) un excellent sequencer essentielement audio mais le midi se développe... Clairement si je n'ai pas eu logic de part mon boulot, j'utiliserais ardour qui est ultralight en terme de ressource et bigrement efficace.

il y a d'autres appli issus du monde linux qui fonctionnent avec jack comme par exemple sooperlooper (http://www.essej.net/sooperlooper/) un looper sur puissant (un peu genre moebius sous window.

Sinon oui Jack affiche toutes les entrées audio de toutes les applications et toutes leurs sorties audio..
Du coup on cable comme on veut... Vous avez un truc dans le realplayer que vous voulez récupérer vous relier la sortie de reelplayer à l'entre du quicktime player (pour enregistrer) ou de audacity.... et vous enregistrez... Il y a des utilitaires plus simples pour faire celà maintenant mais si on jack ca marche aussi.

Sylvain
16

Citation : Il y a des utilitaires plus simples pour faire celà maintenant

Tu as des noms ?
17

Citation : Tu as des noms ?

Oui, Audio Hi jack...

Less is more

18
Bon, je viens de tester Jack avec Ninjam.C'est pas évident d'essayer seul vu que sur les serveurs où il y a du monde, ya pas moyen. Je vais faire un appel sur Ninjamez-vous.
A première vu, ça devrait marcher. Le signal passe mais à priori, très faible. Il faut que je bidouille encore.
La première fenêtre lors de l'ouverture ressemble à ça :

Dès lors, on est en mesure d'effectuer ses routing via l'ong let "routage". On atterri alors ici :

Bonne nouvelle, mon séquenceur "Live" apparait.
Il faut maintenant que je fasses mon routage dans Live en sélectionnant Jack dans l'audio.
Puis il faut aussi aller dans les préférences de Ninjam pour choisir aussi Jack pour l'audio :

Voilà où j'en suis. Il faut que je bidouille encore pour faire sortir le son dans Ninjam, et c'est là où je butte encore. Faut que j'essaie plusieurs façons différentes mais je vais y arriver :x:
Si quelqu'un à la méthode miracle, faite le savoir....

Hors sujet : Vador, télécharges Ninjam qu'on se fasse un Boeuf à l'ancienne!!, va sur le site Ninjamez-vous pour les infos ou sur http://ninjam.com/ qui est le site officiel.

Less is more

19
Oh oh pas mal déjà ! Tu veux bien compléter ton tuto quand tu auras réussi à avoir du son dans ninjam :aime: ?
20
Pas de problème VsT, je vais essayer de le faire une fois trouvé la soluce...

Less is more