Quelqu'un sait si ce freeware permet de Router son séquenceur au Serveur Ninjam?
Sur OSX, il y a un problème pour pouvoir jouer avec son séquenceur dans Ninjam, mais peut-être Jack règlerait le problème.
Par exemple, tu peux faire du simili rewire avec des applis non compatibles, utiliser des logiciels qui n'existent qu'en standalone comme des plugs ou même faire des chainages complexes avec des modules hardware.
Steack Haché> En soit j'imagine que oui, essaye, c'est gratos et ça risque d'interesser pas mal de monde.
En fait "jack" est l'équivalent de "midi pipe"
Pour ceux qui connaissent les 2, y'a t'il des différences, un mieux que l'autre ?
Pour ma part j'utilise midi pipe, il marche nickel pour router des applis max vers un séquenceur....
Ok ok, je vais tester ça. Ça m'a l'air d'être comme Soundflower pour Mac, qui est un freeware aussi. Du coup, si c'est la même, le routing avec Ninjam est assez complexe. M'en vais essayer tout ça....
Sinon, ya des Ninjameurs dans la place??
Hors sujet : Eh Vador, tu reconnais pas ton bon vieux Steack Haché.... have a look on my profile... Filtre vinylique sur le 91 Fm...
Ahahahahahahhahahaha