Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jack OS X Jack OS X [Freeware]
Photos
1/1
Jack OS X Jack OS X [Freeware]

Logiciel de musique divers de la marque Jack OS X

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [Freeware] Jack OS X 0.79

• 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 558 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [Freeware] Jack OS X 0.79
Jack OS X est passé en version 0.79, l'occasion de parler de ce logiciel gratuit pouvant s'avérer fort utile pour les utilisateurs Mac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Concrètement ça peut servir à quoi ? :tourne:
3
Comme il est écrit dans la news :

Citation : Il permet le routage audio entre elles de plusieurs applications et d'une interface audionumérique.

4
Merci je sais lire.

Mais je voudrais des exemples d'utilité ! Qui s'en sert et pourquoi faire ?
5
Salut.

Quelqu'un sait si ce freeware permet de Router son séquenceur au Serveur Ninjam?
Sur OSX, il y a un problème pour pouvoir jouer avec son séquenceur dans Ninjam, mais peut-être Jack règlerait le problème.

Less is more

6
Snoof> Tu peux rester calme et réfléchir aussi.

Par exemple, tu peux faire du simili rewire avec des applis non compatibles, utiliser des logiciels qui n'existent qu'en standalone comme des plugs ou même faire des chainages complexes avec des modules hardware.

Steack Haché> En soit j'imagine que oui, essaye, c'est gratos et ça risque d'interesser pas mal de monde.
7
Merci mais je suis resté calme et j'ai réfléchi mais en tant que débutant je pose une question . :boire:

Merci j'ai bien compris avec ton exemple.
8
C'était le :

Citation : Mais je voudrais des exemples d'utilité !

Qui m'a fait un peu tiquer.

Mais cool
9
En fait "jack" est l'équivalent de "midi pipe"
Pour ceux qui connaissent les 2, y'a t'il des différences, un mieux que l'autre ?
Pour ma part j'utilise midi pipe, il marche nickel pour router des applis max vers un séquenceur....

10
Ok ok, je vais tester ça. Ça m'a l'air d'être comme Soundflower pour Mac, qui est un freeware aussi. Du coup, si c'est la même, le routing avec Ninjam est assez complexe. M'en vais essayer tout ça....
Sinon, ya des Ninjameurs dans la place??

Hors sujet : Eh Vador, tu reconnais pas ton bon vieux Steack Haché.... have a look on my profile... Filtre vinylique sur le 91 Fm...
Ahahahahahahhahahaha:boire:

Less is more