Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jazzmutant Mu
Photos
1/2
Jazzmutant Mu

Logiciel de musique divers de la marque Jazzmutant

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] JazzMutant se met à MU

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 584 vues
  • 11 followers
1 [NEWS] JazzMutant se met à MU
JazzMutant a publié une vidéo de présentation de MU, sa nouvelle application multitouch de contrôle de Lemur sous Ableton Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
(j avais mis un post a ce sujet mais ca n a pas u grand succes )
sinon vraiment la video donne envi ...

le fait qu il n y ait pas de mapping a realiser  c est vraiment top

apres reste qu un lemur c est cher et que la concurrence commence a arriver : ipad and co ...

a voir


enfin moi il me fait de plus en plus envi ce lemur ...
3
Flag ... ça a l'air bien foutu tout ça , malheureusement le lemur est toujours aussi cher .

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 19:41:40 ]

4
Citation de pouranat :
apres reste qu un lemur c est cher et que la concurrence commence a arriver : ipad and co ...

Bien exact, et moi j'ajouterais que si JazzMutant ne veut pas boire le bouillon (vu le peu de produit à leur actif), zont intérêt à se bouger rapidement les fesses avant qu'il ne soit trop tard...
5
et bien c est pas trop tot
6
ça fait rêver... mais ça reste inabordable.. Dommage!
7
ne vous inquiétez pas trop pour jazzmutant, du reste le nom a changé, c'est stantom quelque chose comme ça, les mec sont sur un marché du multitouch qui pèse quelques milliard de dollars, cela arrive en force, alors les cacahouètes a faire dans la musique c'est peanuts. ;-)

tout va devenir multitouch dans les 5 ans qui viennent votre pc et autre, vous controllerez direct vos daw et synthe à l' ecran , ce n'est pas la peine de s' exciter ;-)
8
J' ajouterait que les écran 2 'touch' sont d' ore et déja dispo, mais c' est pas la panacée.

Par contre regardez sur le net, 3M nous as pondu un 10 fingers touch, et ça sort bientot pour win 7.

Peut plus cher que les autre, mais surement moins qu' in lémur...

Hay, les gars de bordeau, n' hésitez pas a nous dire ou vous en etes avec votre lisence, c' est pas les afiens qui vont trahir un secret genre vous allez toucher des royalties en béton dans les années qui viennent avec votre brevet, et dans le cas contraire... on vous jettera pas la pierre!
9
Yep ! je vends mon Lemur d'occaz si ça intéresse quelqu'un...

Sorry pour la pub.

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 16:15:58 ]

10
Citation :
je vends mon Lemur d'occaz
Pour quelles raisons s'il te plaît ?

Merci