Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Micro+drivers+kx+newbie

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 192 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Micro+drivers+kx+newbie
Bonjour a tous.
voila comme pas mal de personnes jai des petits problèmes avec les drivers kx mais surtout pour la configuration avec le micro.
est ce que lentrée micro marche avec les jeux?
si oui laquelle?
avec msn mon micro fonctionne correctement.

jespère que vous pourrez maider!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, ce fut assez long et dur, mais le problème de Jarod_lost est résolu.
En gros, le problème semblait visiblement venir d'une entré micro qui pouvait aussi servir de sortie.
La solution qui a marché a été de ne pas utiliser le bloc epilog, mais ProFx:kxlt. Enfin, la solution employé utilisait aussi le bloc ProFx:ADC pour l'entrée micro, ce qui a peu etre aussi résolu le problème.

Enfin, bien que cela n'a pas suffit pour régler le problème de Jarod_lost, n'oubliai pas de bien consulter le site de kx, ainsi que leurs forum: vous trouverez peut etre votre réponse. (A noter que sur le site de kx, il y a un tutorial qui aide au réglage du micro, et qui n'est pas trop couvert par le tutorial francais que l'on peu trouver sur audiofanzine)

A noter que les drivers kx, sont quand même fait pour faire de l'audio, et sont très intéressant de par les capacité de routage aporté. Pour ceux qui ne veulent pas s'en servir pour faire de l'audio, mais pour des jeux, il leurs est très vivement conseillier de passé leur chemin, vu que ces drivers ne supportent absolument pas l'EAX (fonctionnalité utilisé dans beaucoup de jeux, de nos jours).