Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Aucune entrée audio

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 042 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aucune entrée audio
Salut,

J'ai voulu brancher ma guitare sur l'entrée ligne ou micro de ma SB Live!, pour bidouiller un peu avec des simulateurs d'amplis. Sauf qu'aucune entrée ne fonctionne, sous GR2 l'entrée prise en compte est celle de l'audio générale, au trement dit il traite le signal emis de l'ordi, winamp, msn etc :??:

En input j'ai : "DS kX Wave CT4832 10k1 [b000] 0/1", et pareil en output
Vous avez quoi comme réglages avec GR2 et KX vous ?
Merci :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Essai peut-etre d'activer ton entrée line in dans
le mixer dans enregistrement et dans entrées/sorties si ce n'est pas le cas .

sinon éssaye à tout hazard ma config kx même si ca doit pas être la meilleure ( je découvre encore le routing depuis que j'ais décidé d'enregistrer une guitare et une voix lol ) elle resoudra peut-être le problème .

config kx audio (megaupload)

( il faut la charger ds la partie dsp )
12
J'avais déjà activé ces entrées en fait. J'ai chargé ta config, rien de neuf :( C'est quand même dingue, tu découvres à peine KX et tu m'aide alors que je suis censé connaitre ce driver :P

Au fait, je sais pas si ça a son importance, mais en bas à droite de la fenêtre KX je n'ai pas la même réference que toi : CT4832 10k1 [b000], j'ai une SBLive! 1024
13

Citation : Au fait, je sais pas si ça a son importance, mais en bas à droite de la fenêtre KX je n'ai pas la même réference que toi : CT4832 10k1 [b000], j'ai une SBLive! 1024

C'est normal vous n'avez pas la meme carte

Essaye d'enregistrer avec ton éditeur (wavelab, soundforge, audacity...)
14
Audacity ne reçoit rien non plus quand je choisis une entrée " 1 Mono" ou "2 Stereo" dans les préférences. Par contre quand j'en choisis une autre, genre 3 ou 4 : "Erreur a l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet." Pourtant tout est en 48000 Hz :???:
15
D'ailleurs pourquoi régler impérativement la fréquence d'échantillonnage en 48k et pas 44.1k, le driver ne prend que le 48k ?
16

Citation : Pourtant tout est en 48000 Hz

Essaye en mettant les 2 en 44Khz (ASIO control panel et audacity)
17
Idem :((( Par contre je viens de remarquer que dans GR2 je ne peux plus choisir mes entrées, et elles sont déco.
18
Sous cubase si tu n'est pas en 48 khz tu ne peu pas activer les entrées aparement ( en tous cas avec la live platinium )

sinon essaye d'aenregistrer avec sound forge avec le record classique normalement ca prend toute les entrées de la carte .
19
Avec l'enregistreur windows, je n'ai que du souffle c'est tout. Pourtant j'ai bidouillé, vérifié les entrées et niveaux.
Soit mon DSP est toujours mal configuré, soit quelque chose est mort dans ma carte :(
20
Salut,

j'ai le meme probleme que je pense, le son de ma guitare passe de l'entrée micro de ma carte son jusquiaux enceintes de mon pc mais rien ne va dans mon nuendo ou guitar rig aucun signal.

J'ai bidouillé dans tous les sens mais rien a faire...

Enfin si tu as resolu le probleme, je veux bien que tu me fasses part de ton géni!!

Merci