Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Probleme sur cubase sx

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sur cubase sx
Salut a tous !! ((sound blaster audigy 2 ex))



voila, j' ai un probleme lorsque je veux coupler de l audio avec du midi. quand selectionne le pilote "asio full duplex driver" l'audio fonctionne a merveille , mais quand je couple avec une piste midi associé a un vst instrument j' ai trop de latence (injouable).j'ai pourtant tenté tout les reglages possibles.... bon ca c'est un fait.

mais le probleme , c'est que lorsque je selectionne le pilote "kx asio" , là le midi toujours associé a un vst instrument fonctionne impecablement bien et l audio là ne fonctionne pas du tout . j'ai pourtant bien allumé les entrées vst !!

voila , si quelqu'un peut m'eclairer , parce que là je voit pas ou est le probléme...(s'il y en a un ) merci d'avance.
2
Salut,
Ben écoute moi j'ai une SBLIve 5.1 classique et ça marche nickel avec Cubase...
J'utilise le driver Kx ASIO et ensuite sur la table des voies, tu te positionnes sur ton entrée, tu lui associe l'instrument VSTI de ton choix (avec en IN : All Midi Input et en Out ton instru VSTI) que tu as préalablement chargé dans ton interface...
Tu vérifies les masters, et tu visualises la bande passante de ton midi (la barre doit monter qd tu appuies sur une touche de ton clavier dans l'entrée)
ET ça devrait être bon...
Sinon je vois pas trop
En espérant que ça t'aura aidé
A+

PS: sinon vérifie au niveau des drivers Kxproject que ton émulation ASIO est bien configurée