Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet SoundBlaster Live + DRIVERS KX => Windows XP ???

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SoundBlaster Live + DRIVERS KX => Windows XP ???

Bonsoir les zycos
Je me fais tout humble car je n'en suis pas du tout un, de zycos.
Je ne suis qu'un pauvre utilisateur d'ordinateur qui se trouve devant un problème, que je prête à votre attention en espérant qu'une âme bienveillante veuille venir à mon secours.
Il semble que c'est ici que les personnes semblent le mieux connaitre le sujet qui me concerne.
Voila:
Il y a longtemps, j'ai déjà installé les drivers KX sur mon XP et cela fonctionnait bien.
...
L'ennui est que je désire de nouveau les mettre mais j'ai oublié comment j'avais fait et je n'y arrive pas du tout.
Je ne cherche pas une installation particulière, juste à avoir du son sous XP, rien de plus.
Mon anglais n'étant pas bien performant, je ne tire pas d'informations de l'aide et me trouve bien ennuyé.
Je tiens à ces drivers KX, car il est précisé qu'ils fonctionnent également sous windows seven, que je vais bientôt installer (et les driver SoundBlaster Live pour seven sont inexistants).
Un de vous saurait il m'indiquer les éléments clé de la configuration standard de ces drivers KX afin que mon PC émette du son, svp.
En vous en remerciant par avance...
un novice
:)

Afficher le sujet de la discussion
11

Pardon, je rectifie :

Le lien de ton post n'est qu'à moitié invalide :Il conduit en effet à une page blanche de free "erreur 404", mais au lieu de m'apitoyer, plein de désespoir, sur l'essai avec ton fichier que je n'allais pas pouvoir réaliser DE SUITE, -> j'ai shunté ton chemin pour passer par la racine de ton site, puis, en naviguant dans celui ci (par "utilitaires"), j'ai réussit à atteindre le fichier KX.

YES !

Donc, satisfait de mon exploration, je me suis empressé de l'essayer.

Ben figure toi que c'est bien moi qui ai fait n'importe quoi !!!
Une fois tes paramètres installés, j'ai ouvert un film et pas de problèmes avec le son, il y en avait.

=> confirmation que je suis bien un pignouf :)

J'utilise la version 3550 des drivers KX.

Cela me permet de te signaler que tu dois utiliser une version légèrement antérieure car charger ton fichier de paramètres dans le kx mixer m'a oté plusieurs fonctionnalités dont je disposais. J'ignore lesquelles, mais ont disparus quelques icones du kx mixer, après chargement.

Voila à quoi se résume MON information utile. :)

Mais les tiennes furent bien plus conséquentes. Je te remercie bien de ton aide, tu m'as permis de situer mon Pb.

cool.

je vais me refaire une config propre, maintenant, puis faire comme toi => une save du paramétrage.

Il est vrai que cette config KX n'est pas évidente

(surtout quant tu te crois malin et que tu touches à un peu n'importe quoi :)

Encore merci à toi, gars.

py meilleurs voeux (on a tout le mois de janvier, pour les fêter, non ?)
:)

...

(et j'arrive ici pour t'expliquer, mais t'as eut le temps de comprendre l'erreur et me dire comment y remédier, pendant que je me bagarrai avec mon ordi (j'ai gagné, mais le match fut serré...  icon_wink.gif)

bien...

Tiens, j'y pense, j'étais tellement content d'avoir du son avec un AVI que j'ai même pas fait gaffe si c'était sur deux ou quatre enceintes.

Bah, faut qu'j'y aille, j'regarderai demain.

-> content...

12

En effet j'ai la version 3540

Mais chui pas le style de mec à faire la chasse au mises à jour

Quand ça marche je suis comme toi, content bravo

Merci meilleurs voeux

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille