Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Projet kx

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Projet kx
Salut à tous et honte sur moi..


j'ai un portable et je voudrai installer ce free projet kx, avant d'acheter un carte an usb2.0 ou firewire (autre débat ) !


portable:
p4 2.5 Ghz
512 Mo ddr
video à part:64Mo
60 Go de dur
win xp/home


avec asio4all: no probleme pour l'install mais la latence est trop grande.


bon, en clair, j'arrive pas à installer ce "projet kx"


est ce qu'un propriétaire de portable et de ce driver pourrait clairement indiquer les marches à suivre, et parler des soft qu'il fait tourner avec (des stands,des hosts, des sequenceurs...), ainsi que de sa latence sans mentir bien sur!


comment de A à Z installer ce pilote?

desinstaller le pilote de l'ac97
installer kx
redémarrer ou non?
et puis, les petites astuces accessoires, présentes sur le site de projetkx mais en anglais ,qui font que bien sur, ça marche pas chez moi!


merci à tous !






cma
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec l' AC97 ca sera tjs impossible d'avoir une bonne latence , du moins une latence inférieur à celle obtenu ac asio4all...

le projet kx c'est pas pour les AC97 du tt,c'est un pilote asio pour les carte soundblaster qui a l'epoque n'en avait pas...qui fonctionne d'ailleur trés bien..

il n'existe pas d'autre projet comme asio4all à ma connaissance et de ttes facon il serait forcément obsolete a par si il se ciblé sur une carte son précise, car asio4all est écrit en ASM et utilise les techniques les plus rapides...
12
Ok

merci les gars


fin de post!


cma
13
Salut
J'arrive un peu tard par rapport au dernier post!
Je viens de tout lire sur le sujet et je me dis que donc Kx project n'est pas compatible avec les cartes sons des portables.
Quelle serait la meilleure configuration à base de portable gérant des Vst et Kx project.
La carte Soundblaster externes raccordée au portable peut être?
La Poule