UNISYN plante sous 10.4.11
- 21 réponses
- 5 participants
- 1 792 vues
- 5 followers
Beatless
J'ai réinstallé, et le problème persiste. J'ai posté un “TechLink” chez MOTU et ça ne bouge pas...
Suis-je le seul dans ce cas, ou êtes-vous dans la même galère? Avez-vous une solution?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
stcryogen
J'ai eu le même problème plusieurs fois, et comme je ne crois pas à la télépathie entre HD de machines Apple, je crois plutot à un fichier qui doit être réadapté aux mises à jour d'OSX.
La raison exacte me dépasse, je n'ai jamais rien trouvé sur la toile expliquant vraiment ce problème. Mais si Apple retouche à la gestion des bus ou autres choses qui soient en relation avec Unisyn, cette "réadaptation" par Unisyn de son fichier Pref me parait logique.
Ravis que cela est fonctionné.
à Plus...
Trez909
Je n'arrive pas à le faire fonctionner
Beatless
Beatless
Beatless
Trez909
https://www.motu.com/store_products/upgrades/unisyn/
Trez909
Beatless
MOTU a effacés mes messages dans mon historique du support. Et depuis que je suis sous 10.8 Mountain Lion, UNISYN ne fonctionne plus car il n'y a plus Rosetta pour convertir le code PPC en code INTEL ou Universal Binary.
MOTU le vend encore??? Quelle honte. UNISYN est obsolète:
Citation de Fiche MOTU sur UNISYN :
What are the system requirements for Unisyn 2?
System Requirements for Unisyn 2
Unisyn version 2 has the following system requirements:
For Mac OS 9 and earlier:
- PowerPC G3 CPU or faster
- 2 MB RAM or more
- Mac OS version 8.5 to 9.2.2
- CD-ROM drive for installation and authorization
For Mac OS X:
- Unisyn version 2.1 or later is required
- PowerPC G3 CPU 233 MHz or faster, including all PowerPC G4 and G5 CPUs. Not supported on Intel-based Macs.
- 128 MB RAM or more
- Mac OS X version 10.2, 10.3, or 10.4; v10.2.4 or later is recommended. Mac OS X v10.5 or later is not supported
- CD-ROM drive for installation and authorization
Hors sujet :
Award du déterrage: 5 ans !
[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 11:46:58 ]
Trez909
Oui pour moi, la date d'un post n'a aucune importance, ce qui l'est c'est le fil du sujet, son avancement, son évolution, bref ce qu'il apporte dans la connaissance d'un sujet (pinèze c'est beau ça… je déterre et j'assume
Sinon, pour Unisyn c'est dommage car quel logiciel d'édition midi peut-on utiliser avec des mac récents (ou pas trop vieux tel qu'un mac pro 1.1 qui tourne sous Lion) ???
- < Liste des sujets
- Charte