Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nugen Audio A|B Assist
Photos
1/1
Nugen Audio A|B Assist

Logiciel de musique divers de la marque Nugen Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Un assistant de comparaison gratuit pour Pro Tools

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 748 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un assistant de comparaison gratuit pour Pro Tools
Nugen Audio propose sur la boutique en ligne d’Avid un plug-in gratuit qui vous permettra de réaliser des comparaisons entre vos prises ou mixes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:Et bien voilàl, ça ressemble un peu à ce que l'on écrit depuis le début. Le comparatif A / B peut se faire en test à l'aveugle dans le plugin Nugen. :idee2: :-D:boire::fete::bravo2::fou: :bravo:

Sinon, pour les comparatifs de références, il y a Magic AB qui est plus pratique mais payant. ;)
12
:mdr:hehehe bein oui si javais tout lu de la news des le debut ! halala
magic AB plus pratique? interessant, merci pour l'info, il est dans la banniere justement (comme de par hasard) je vais je v l'´essayer, bye
13
x
Hors sujet :
J'ai la V1 de Magic AB, la V2 améliore la gestion de la Ram et je ne sais plus quoi d'autre.
Ça permet d'avoir plusieurs plusieurs playlists disponibles de plusieurs titres, avec la possibilité d'un réglage du niveau spécifique à chacun d'eux. Dit comme ça, c'est compliqué mais à utiliser, c'est beaucoup plus simple. :??:
14
x
Hors sujet :
oui jai entendu parler de ce plug, tu peux faire du level matching entre le track en cour de traiement et des ref. masterisés au meme niveau, il est super ce plug, merci