Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Totalmix
Photos
1/8
RME Audio Totalmix

Logiciel de musique divers de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

TotalMix fonctionnement

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TotalMix fonctionnement
Bonjour,
Je suis passé récemment à la nouvelle version et j'ai du mal à m'y faire.
J'ai un problème avec la gestion de mon retour casque en 9/10.
En effet sous protools je gère mon retour comme ça et j'ai le son qui est envoyé au casque 9/10 qui sort en 1/2 et je n'arrive pas à l'enlever sous totalmix.

1921809.png

1921810.png

Du coup quand je "démute" ma piste casque pour que le son aille dans le casque j'entends le son du casque dans mon MIX protools.
Je ne comprends pas comment faire en sorte sous totalmix que le son envoyé au casque n'aille pas dans aussi dans mon "MAIN"
Merci

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 20:11:12 ]

2
Personne ne peut m'aider ?

3
Dans TotalMix ouvre Matrix dans le menu Function ou touche x, puis décoche dans Software Playback AN 1/2 de la sortie Phones1(9/10), ou alors dans le mixer de Totalmix tu cliques sur la sortie Hardware Outputs Phones1(9/10) pour la sélectionner, puis tu descends le fader du Software Playback AN 1/2 ou tu le mets en mute.
4
Merci SnakeNux pour ton aide. :bravo:

Citation :
Dans TotalMix ouvre Matrix dans le menu Function ou touche x, puis décoche dans Software Playback AN 1/2 de la sortie Phones1(9/10)

Cela n'a pas l'air d'être ça ::???:
mini_581615Capturedcran20150223214848.png

mini_686275Capturedcran20150223215708.png

Citation :
ou alors dans le mixer de Totalmix tu cliques sur la sortie Hardware Outputs Phones1(9/10) pour la sélectionner, puis tu descends le fader du Software Playback AN 1/2 ou tu le mets en mute.

Oui je comprends mais je veux justement éviter cette manipulation à chaque fois que je veux écouter l'enregistrement sur mes enceintes alors que j'ai des musiciens qui jouent au casque.

Merci d'avance.

5
Dans Matrix Colonne Main tu décoches PH 9/10, et dans la colonne Phones 1 tu coches juste AN 1/2 et PH 9/10.
Ceux qui fait que sur ta sortie Main, tu entend tout sauf ta piste Gilles, et que sur ta sortie casque Phones 1 tu entends tout de ta piste Master + ta piste Gilles.

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 02:34:09 ]

6
Hello, merci pour ta réponse.
Je ne peux pas tester pour l'instant car mes ports firewire sont HS...
A +