Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SDK
Photos
1/1
Steinberg SDK

Logiciel de musique divers de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Cout << "Y'a personne ici ?" << endl;

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 810 vues
  • 1 follower
1 Cout << "Y'a personne ici ?" << endl;
Et ben y'a pas foule ici...
On sait jamais, si qq'un qui partage sa vie entre la musique et le développement passe par ici, je le salue.
A tout hasard, quelqu'un sur AF a t-il deja eu une experience en developpement de suppos VST ?
Je vais m'y mettre dans deux semaines (histoire de ne pas perdre la main en C++, autant faire des choses utiles en rapport avec la MAO), et j'aurais aimé savoir ce qu'il en était pour la communauté d'AF.

A bon entendeur...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Afficher le premier post
21
NAn NAN NAAAAANNNNNNNNNN NAnnnnnnn
svp pas d'info ni de grosse ligne de code sur Af, NAnnnnnn pas ca :oo: :???: :??: :mdr: :o: :oo:
22
Ha ha
:mdr:
23
Moi gros boss en C++ j'aime ça
24
Bon, je relance un peu, la, j'ai eu une idee :
il y a une page avec pleins de petits plugs de base en LADSPA ( API de plug in audio sous linux ). ON pourrait se motiver pour porter ca en VST, non ?

Ca serait en GPL, et a priori, (il faut que je vois si c'est bien possible ), on peut faire du GPL avec du VST.

http://plugin.org.uk/ladspa-swh/docs/ladspa-swh.html

Moi, je suis bien motive, si d'autes le sont aussi...
25
J'suis en boss en langage X, une librairie graphique super bas niveau et hyper portable.....

Si y a des gens qui on besoin d'un programmeur X :mdr:
26
C'est quoi cte langage ? Je connaissais le B, le C, et meme le D, mais le X ??? :mdr:

Bref, je crois que je vais faire un post separe, ce serait plus lisible, en fait.
27
Le X aussi appelé X11 (pour ca version 11) ou X window system est une librairie graphique super portable...

du coup, si tu veux gerer des plans c'est pas possible, si tu veuxfaire ca, non plus...c'est super nul en faite

contrairement a ce qu'on pourrait penser X n'est pas un langage de polytechnique mais de la MIT....

Voili, Voilou pour votre culture general, bon si tu l'a ton DEA Gabou tu me dvra une fiere chandelle :mdr:
28
Salut

gabou : le portage de LADSPA vers VST pourrait se faire effectivement. Pas eu le temps d'aller voir ce que c'etait exactement mais pour me faire les dents :lol: ca pourrait etre bon (ca fait qq mois deja que j'ai plus fait de developpement, et j'ai jamais ete tres au top pour cause de pas assez pratiqué). Enfin avec un peu de bonne volonté...

Et sinon, plus costaud je dirais :
http://brahms.sourceforge.net/

Il me semble que le projet patine (a verifier), mais un clone de Cubase sous Linux, c'est tentant nan ? la par contre, y'a gras de boulot.
Sinon est-ce que qqun connait un projet plus avancé de sequenceur auquel on pourrait participer ?
29

Citation :
Il me semble que le projet patine (a verifier), mais un clone de Cubase sous Linux, c'est tentant nan ? la par contre, y'a gras de boulot.
Sinon est-ce que qqun connait un projet plus avancé de sequenceur auquel on pourrait participer ?



Ben disons qu'l y a ardour, et en effet, c'est super costaud. Perso, j em'en sens pas du tout capablem je prefererais commencer par le portage des plugs LADSPA. Le but, ce serait evidemment de se faire les dents sur le design, d'essayer de factoriser au maximum du code ( classes pour encaspuler les paramettres, etc.... ).
30
Salut les guys, moi veux bien vous aider (si c'est du C/C++ sinon nan).
Dites moi quel est votre proj, si on est suffisamment on peut envisager un pti truc pas trop mal à mettre sur sourceforge. Je veux des idées (réalisables, ca va de soi, il ne s'agit pas de faire nuendo bis).