Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SDK
Photos
1/1
Steinberg SDK

Logiciel de musique divers de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Cout << "Y'a personne ici ?" << endl;

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cout << "Y'a personne ici ?" << endl;
Et ben y'a pas foule ici...
On sait jamais, si qq'un qui partage sa vie entre la musique et le développement passe par ici, je le salue.
A tout hasard, quelqu'un sur AF a t-il deja eu une experience en developpement de suppos VST ?
Je vais m'y mettre dans deux semaines (histoire de ne pas perdre la main en C++, autant faire des choses utiles en rapport avec la MAO), et j'aurais aimé savoir ce qu'il en était pour la communauté d'AF.

A bon entendeur...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

2
Cout << " hello world "

:lol:
3
Arf, le mots suppos a fait le tour de la planète VST :bravo:

Un peut d'histoire, ça remonte à ceci :

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=suppos

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
4
Mon cher Feedback, je vous rassure, je ne suis pas inculte, je connaissais ce texte...

Toujours personne pour parler de ses expériences en développement de... suppos VST?
C'est triste un forum si dépeuplé.

LGM111 - le plug-in de Satan... à moins qu'il ne s'agisse encore de suppos? Diantre...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Printf ( "Salut!n Y'a personne ici?" )
scanf ( "%c", &c )
if(c==y) printf ( "Ok, c bon, tu peux te casser maintenant..." )
else printf ( "Bon ben c quoi ce forum de nazes où ya même pas de développeurs!" )

:lol:

Moi, j'aimerai bien m'y mettre aux plugs VST mais c du C++ et moi j'en suis qu'aux bases du C... :((
La route est longue...
6

Citation :
A tout hasard, quelqu'un sur AF a t-il deja eu une experience en developpement de suppos VST ?
Je vais m'y mettre dans deux semaines (histoire de ne pas perdre la main en C++, autant faire des choses utiles en rapport avec la MAO), et j'aurais aimé savoir ce qu'il en était pour la communauté d'AF.



Perso, je connais un peu, meme si je suis loin de connaitre correctement l'api ( et surtout la Gui avec la VSTGUILib ). Mais je me suis deja amuse a coder des petits filtres, delais et autres bit crusher.

L'interface est en C++, mais c'est en gros du C, Pas vraiment besoin de connaitre le C++ a fond pour commencer a coder des petits trucs.

En passant, je vous conseille a tous, interesses, de vous mettre sur la maling list de ce site :

http://www.musicdsp.org
7
Aaahh... enfin ça se remue.


Gabou, merci de nous rappeller l'URL (je connaissais...).

Shariff : la route n'est pas si longue ! Continue à bosser les bases du C (ce qui n'est pas dur quand même), puis tape toi les deux mille pages de "Thinking in C++" en anglais, et... bon, ok, j'arrête de déconner.
Le C++ apporte de nouveaux concepts fondamentaux par rapport au C, concepts qu'il est nécessaire de maitriser pour piger l'architecture des plugs VST. Objet, Classe, Constructeur, Méthodes virtuelles...
Sur le site www.developpez.com (peut-être le connais-tu deja?), tu trouveras quantite de tutoriaux pour tous les langages, dont une section C/C++ tres bien fournie.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

8
Va sur le site de steinberg, il file les kits de developpement ASIo et VST, y a les librairies C++....


ce que tu cherches est ci-dessous :clin:
https://www.steinberg.net/en/ps/support/3rdparty/index.php?sid=0
9
Ca compil bien les exemples fournies avec le sdk ?
10
Salut,

Moi aussi je serai intéressé pour me lancer dans le développement du plug.
Je pense maitriser correctement le C++.
En revanche, ce sont les notions d'acoustique et de traitement du signal qui me font défaut (je n'ai pas l'impression qu'il me reste qrand chose de mes études à ce sujet).

Vous en êtes où à ce niveau vous ???