Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic users

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 2 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic users
Salut

je conseil a tous les utilisateurs Logic audio sous windows d'aller faire un tour sur le cite officiel,il y a une terrible nouvelle
(Emagic est rachete par apple et prevois eventuellement d'arreter les versions windows)

http://www.emagic.de/english/news/index.html

A+
Aurel
Afficher le sujet de la discussion
41
Il semblerait que les éditeurs de logiciel de MAO ne se précipitent pas pour adapter leurs softs au dernier Windows.
Pourtant, toute boîte de dev' contre un minimum de brouzoufs, voir pas du tout, a accès aux spécifs bien avant la sortie de l'OS, puis au béta version etc ...
De nbreux éditeurs et même constructeurs proposer des softs comptables dès l'arrivée de l'OS. Parce qu'ils s'y préparent.
XP est très stable. COmme 2000 d'ailleurs. AMHA, ce n'est pas l'OS qui n'est pas adapté mais soit son paramétrage, soit les drivers, soit les softs à faire tourner dessus.
Et vivement des softs installables sous Linux et Windows !
42
Je ne trouve pas que les macs soient si cher que ça. Le temps passé à bosser plutot qu'a essayer de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas compense largement la difference de prix d'achat des machines. Un recent rapport de Gartner et d'IC estiment qu'un PC coute 35% de plus qu'un mac en cout de fonctionnement (voir l'article). Si je me refere aux galeres de mes potes qui sont sur pc, je me dit que j'ai bien fait de depenser un peu plus pour m'acheter un mac. C'est un peu le prix de la tranquilité. Et puis ne me faites pas croire qu'on peut faire de l'audio dans des conditions decentes avec un pc à 800 euros.

Je ne fais pas de prosélytisme, je parle simplement de ce que je vis. Beaucoup de mes amis sont passés sur mac parce qu'il preferent composer plutot que configurer. Bien sur qu'un mac ça plante, ... mais moins et surtout c'est plus facile à reparer.

Je suis intimement persuadé que j'aurais beaucoup moins travaillé et composé sur pc.

vala.
43
De toutes facons, Logic, puisque c'est de Logic dont je parlais tourne sur les deux plate-formes et, en sus, les prix des MAC ont baissés. Ayant quel que peu travaillé sous MAC OS, je trouve que cet OS est efficient. et puis, c'est le logiciel de création musicale qui compte :8) .
44
Rejouissons nous, une news sur le site d'emagic nous informe que ladite société invite les utilisateurs Windows à passer sur Mac...ca serait super s'ils nous offraient le matériel en rapport :-)