Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic sous pc ou mac?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic sous pc ou mac?
Bonjour à tous!

Quelqu'un peut il me dire pourquoi dit-on que logic marche mieux sous mac que sur pc??
Je veux bosser avec logic sous un pc dernier cri mais tout le monde me dit: tu devrais mieux prendre un mac pour logic car c'est un logiciel qui a été développé pour bosser sous mac...
Alors est-ce des grosses conneries (ce que je pense,car personne jusqu'ici m'a donné une raison valable) ou est-ce vrai mais alors il faudra me donner les arguments car si c'est juste pour l'interface plus "jolie" sur mac..........je m'en tape un ptit peu...

Merci d'avance!!!
2
Salut robo,

c'est plus simple que ça !
Logic n'est plus produit sur pc

a+
3
Logic pour PC c'est fini ...sur MAC .... c'est carrement excellent dirai-je !!!!
4
Moi même je suis un peu dégouté,
j'ai essayé logic chez un pote, il me plaisait bien,
mais je n'est pas assez d'argent pour me payer un mac,
dommage je travaillerais sur cubase
5
Ouais... bonne chance alors (je blague, steinberg a fait des progres!!!!)
6
Merci audio,
c'est clair, cubase c'est pas mon truc, je préfère logic.
Mais je pense qu'avec du travail, je vais aprendre à le connaitre et je vais pouvoir faire de bon petit mix avec. :D:

PS : Oulala la faute dans mon précédent post !!!

correction : : je n'ai pas assez d'argent ...etc

impardonnabe !!!
7
Qu'y a t-il d'aussi performant que logic platinum sous mac actuellement sur pc au niveau midi et audio???
Je veux bosser sur logic mais je ne peux m'acheter le g5 par contre je peux investir dans un g4 config minimale est-ce que ça vaut si c'est uniquement pour bosser sur platinum6???
8
A la, ce n'est pas moi qui va pouvoir t'aider.
A mon avis tout dépend de ce que tu veux faire
mais je ne connais pas le monde macintosh :noidea:
9

Citation : Qu'y a t-il d'aussi performant que logic platinum sous mac actuellement sur pc au niveau midi et audio???

Cubase, et Samplitude au niveau audio... sans compter Nuendo et sequoia, mais plus chers

Citation : Je veux bosser sur logic mais je ne peux m'acheter le g5 par contre je peux investir dans un g4 config minimale est-ce que ça vaut si c'est uniquement pour bosser sur platinum6???

Perso je bosse sur un bi-G4 1,25 et ca roule nickel... sauf lorsque j'ai un nombre certain d'instruments virtuels.... (mais le problème est similaire sur PC).

Tout est une question d'usage, comme d'hab' si c'est pour du midi no problemo, si c'est pour de l'audio, il faut pousser un peu plus, si c'est pour des instru-virtuels de haute qualité, alors un cluster de machine ne suffira pas.

(i.e. défini nous ce que tu compte en faire)

Cya!
Tom
10
Justement ...faisant de l'electro et ayant un nombre insuffisant de sources hardware,je voudrais utiliser un max d'instrus virtuels et plugs ;alors ...est-ce mieux de prendre une grosse becane PC avec Cubase par exemple qu'un g4 avec logic??