Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lancement dans la DUB STEP

  • 35 réponses
  • 5 participants
  • 1 486 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lancement dans la DUB STEP
Bonsoir, voila je me lance enfin coter dub step .

J'utilise un tracker (renoise) qui est pour ma part adapter a ce que je veut faire (et je commence a le prendre bien en main).

J'ai trouver un petit VST sympa (pas tres impréssionant mais assez simpa), avec de petit wooble et de bon petit son du style 8bit, maintenant j'ai aussi massif, mais niveau son j'essaye de modifier ce que je peut pour obtenir de bonne grosse wooble, ce qui est extrêmement dur, aucun rendu n'est comme je le veut, j'arrive a géré le LFO etc mais rien de bien gras et lourd ...
Je suis aussi a la recherche de VST qui peut me servir dans ma lancer, ou bien des idée ou explication voir de bon son qui sont sur massif qui colle avec la DUB.
Mon style est penché vers le mélange de son video game genre 8 bit a la dub, quelque chose de vraiment original, en prennent des idée sur downlink (qui est un très bon exemple du rendu que j'aimerai avoir, je sais bien que je n'y arriverai pas car ce son de grosse grosse recherche mais je me suis fait comprendre :) )

Merci a tout ceux qui vont me répondre ou ce penché sur le sujet ;)

Amicalement

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 01:04:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Me revoila apres quelque semaine, j'ai bien prie en main renoise (qui est niquel) je me suis amélioré dans mes son, entrainé, j'ai chercher, créer des son, des preset etc etc et me voila avec une petite zik pour vous faire partagé, alors je vous explique, c'est dans la disposition tres spécial, elle regroupe 3 partie, comme une sorte de mix pour balancer dans le meme track, plusieur son différent, une sorte de balade pour voir de quoi je suis capable :
32
Sinon appart sa , massive bug depuis hier quand j'ouvre des son .ksr (je croie)
J'ouvre un son d'un preset sa passe, j'ouvre le 2eme defoi sa passe, d'autre foie non, etc, quand j'ouvre un son et qu'il bug, il plante directement, que ce soie en plug ou en VST, je suis en 1.2.1 je me refou en 1.5 pour voir si sa change quelque chose, j'ai enlever le database et sa ne change rien ^^
33
muy bien... (ecoute sur mes s3adam ) tu peut presser

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

34
je peut presser ?
35
des vyniles:8)

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

36
Mdr désolé j'ai du mal a te comprendre, il ce fait tard est je suis tané ( bossé 12heure aujourd'hui --") x)