Sujet de la discussionPosté le 29/11/2013 à 12:30:51Black Friday : toutes les offres
Le lendemain de Thanksgiving démarrent aux Etats-Unis les soldes d'hiver, un vendredi noir de monde dans les boutiques, et qui fait le bonheur des acheteurs à la recherche de bonnes affaires. Les fabricants et éditeur de matériels et logiciels audio se joignent à la fête et proposent tous des promos plus ou moins alléchantes. Voici un récapitulatif des offres en cours ce week-end.
[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 13:24:20 ]
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
52Posté le 26/11/2014 à 11:45:07
C'est dommage. Je suis pas trop fan des achats d'occasion quand il faut faire des transferts de licence de compte à compte. Toujours peur d'envoyer les sous et que la personne fasse pas le transfert.
C'est dommage. Je suis pas trop fan des achats d'occasion quand il faut faire des transferts de licence de compte à compte. Toujours peur d'envoyer les sous et que la personne fasse pas le transfert.
Je sais que CUBASE a la côte mais il y en a pléthore des DAW et aussi bons qu'un CUBASE.. Prends en un moins cher à l'achat sinon..
Je sais que CUBASE a la côte mais il y en a pléthore des DAW et aussi bons qu'un CUBASE.. Prends en un moins cher à l'achat sinon.. Tu es sur MAC. LPX (attention je dis pas que c'est meilleur ou moins bon que CUBASE...) est à moins de 200€
600€ le dernier CUBASE ça fait mal au c!l quand même..