Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème ilok Pro tools 10 et 12 sur deux partitions

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 318 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème ilok Pro tools 10 et 12 sur deux partitions
Bonjour à tous,

J'ai acheté Pro tools 12 il y'a un an, et je l'utilise sur un Mac Pro sous El Capitan. Je voudrais maintenant procéder à une co-installation de pro tools 12 et 10. Je sais qu'il est impossible d'installer PT 10 sur El capitan, donc j'ai créé une partition Lion (10.7.5) sur mon mac. Aucun problème lors de l'installation, seulement quand je lance pro tools 10, un message d'erreur apparait: "Erreur, autorisation iLok manquante pour "Pro Tools 10. Veuillez insérer la clé iLok requise et redémarrer Pro Tools."

Le problème apparaît sur tous les ports usb. Ma clé ilok fonctionne toujours très bien sur mon autre partition avec PT 12. Je ne comprends pas car sur mon compte Avid, on me propose les dernières versions de PT ainsi qu'une rubrique "legacy" avec PT 10 et 11. Si avid inclue toutes ces versions dans la licence que j'ai payé, je devrais pouvoir les utiliser non?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois! Un support plan est compris dans ma licence.
J'imagine qu'il faut dialoguer avec l'equipe Avid en anglais?
12
Oui, si tu veux une réponse dans un délai raisonnable. Mais rien ne t'empêche d'écrire en français si tu n'es pas à l'aise avec la langue d'Elton John. Dans ce cas là réponse mettra plus de temps.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Ca marche, je vais essayer de me débrouiller.
Merci agent Cooper! ;)
14

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.