Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2011 à 23:08:10Commentaires sur le test : Le champion de la restauration revient
En présentant la version 2 de sa solution de restauration sonore, l’éditeur iZotope compte certainement reproduire le coup de maître réussi avec son aînée. Qu’en est-il ?
Diable! je l'ai toujours joué en fa et pourtant avec bien d'autres musiciens. Mais soit ! Je jette mon Real Book aux orties de ce pas. Et bravo pour ta vaste culture musicale.
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/02/2011 à 06:26:22
Exellent test !
0
www.wsproaudio.com
siliconsensor
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 19/02/2011 à 08:53:08
Duck Soup
0
goodvibesaddict
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 19/02/2011 à 09:04:21
RX quel outil ! malheureusement pas de mode d emploi FR quel tristesse mais bon
parfait pour immortaliser de vieux vinyl abimés
un belle encodage digne de ce nom
pour les turtabiliste fauché qui sont passés aux mix wave ou mp3
0
garde la pèche banane !
SampleHunter
1304
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/02/2011 à 09:37:16
Très bon test, sleepless ! Les exemples sonores participent beaucoup à la compréhension. Ces outils de restauration montrent l’extraordinaire intelligence et puissance de traitement que nous offre le monde numérique. Je suis fasciné par ce genre de couteaux suisse du traitement audio. RX2 is au Top !
0
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
Ah! le vertige des corrections interminables dans lesquelles on se perd au point de revenir à l'original avec les oreilles en choux-fleur ! Sans faire le rabat-joie, perso, mes vinyls, je les écoute toujours sur ma platine avec de vrais morceaux de craquements dedans (sinon, je ne les reconnaîtrais plus)!
Mais foin de ces considérations polémiques, existe-t-il une fonction de "dépleurage" sur ce soft ou un autre ? Un truc capable de récupérer une bande enregistrée sur un magnéto à piles fatiguées ?
De même, est-il possible avec ce soft de décompresser un signal ?
Enfin, rend-il enfin possible de "déreverbérer" un signal ?