Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui j'ai fait pareil. Mais ils ont hésité à m'envoyer les codes dans un 1er temps. Ils m'ont d'abord envoyé un mail qui disait en gros qu'il y avait qqchose de bizarre avec ma demande . Puis finalement ils m'ont envoyé les codes. Bon ben sympa on va voir ce que ça vaut ce Ozone 9.
Y'a aussi une super promo, le "Music Maker's Bundle" à 49$ au lieu de 899$ apparemment.
Y'a pas mal de trucs dedans, dont Trash 2, Iris 2, Stutter Edit, Break tweaker, Ozone Element, Neutron Element, RX Element, Nectar Element.
C'est les versions Elements mais quand-même à 129$ chacune je crois bien, et les autres plugins en version complète.
Y'a aussi des centaines de sons et presets.
Une super affaire je trouve.
0
shadock321
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 09/05/2020 à 14:57:44
Si j’ai bien compris:
Ozone 9 advanced
Neutron 3 Advanced
Nectar 3
L’ensemble pour 200 euros dans le Tonal Balance Bundle sur pluginboutique.
Il n’y a pas une erreur?
0
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18Posté le 09/05/2020 à 15:21:42
non c'est bien ça. Et il était même à 149€ y'a quelques temps.