Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackmagic Design DaVinci Resolve 15
Photos
1/4

Logiciel Vidéo de la marque Blackmagic Design

Prix public : gratuit

réactions à la news Le DaVinci Resolve en beta 15

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 5 796 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le DaVinci Resolve en beta 15
Blackmagic Design a mis en ligne la version beta de son éditeur vidéo et audio logiciel DaVinci 15, dont l’édition standard est toujours gratuite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

pas de trace de midi dans cette version?

3
ce serait bien le seul banc de montage vidéo que je connaisse avec des fonctions MIDI autres que le MTC, non? Pour du gratuit, c'est plutôt costaud; le seul hic c'est que la config PC doit être (très) costaude aussi...
4

quand je vois l'intégration des VST et des controleurs fairlight type 2 bay, à mon avis, ca va venir. pas forcement en hyper évolué mais ca doit etre dans les tuyaux. En tout cas, rien que la version 14, c'est vraiement bien pour du gratuit

5

Citation de : Luc Henrion

le seul hic c'est que la config PC doit être (très) costaude aussi...

C'est ce que je souhaiterai savoir également : en comparant les ressources nécéssaires entre Hifilm et Resolve (v13, à l'époque, il y a 1 ou 2 ans), j'avais constaté que Resolve était trèèès exigeant en ressources. Il est écrit que la consommation a été revue à la baisse avec cette nouvelle mouture, mais je n'ai pas encore pu essayer : des avis ? Quelqu'un l'a déjà testé ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
L'optimisation niveau consommation CPU a été nettement améliorée depuis la version 14, mais ce soft reste clairemant très gourmand en ressources.

Même si l'application est complètement fonctionnelle dans sa version gratuite, Resolve reste un logiciel destiné à une utilisation vidéo professionnelle et donc destiné à un public doté de bonnes configs.

...moi ce que j'aime c'est de voir cet outils de dingue classé dans la catégorie "freeware" :mdr: ...j'adore !
7
Citation de sinkmusic :
C'est ce que je souhaiterai savoir également : en comparant les ressources nécéssaires entre Hifilm et Resolve (v13, à l'époque, il y a 1 ou 2 ans), j'avais constaté que Resolve était trèèès exigeant en ressources. Il est écrit que la consommation a été revue à la baisse avec cette nouvelle mouture, mais je n'ai pas encore pu essayer : des avis ? Quelqu'un l'a déjà testé ?

Et bien effectivement, depuis la version 14 une grosse refonte à permis un vrai gain de performance et de stabilité. J'ai un PC portable gamer (avec une Nvidia 1070 dedans quand même...) et le 14 passe sans encombre.

Je n'ai pas encore testé le 15

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 15:39:02 ]

8
Citation :
(avec une Nvidia 1070 dedans quand même...

ah oui quand même ! :bravo:
9
En tout cas ce logiciel est génial...je ne peux que te recommander de le telecharger pour faire des essais toi même sur ta bécane.

Moi non plus je n'ai pas encore testé la 15, pour diverses raisons...mais cette dernière MAJ est tellement monstrueuse qu'elle doit bien faire transpirer la concurrence...pour le bonheur de tous !
10
Resolve est un monstre, à tous les niveaux, et je n'ai qu'une seule hâte, m'acheter une vraie bonne CG pour pouvoir enfin le faire tourner correctement!

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.