réactions à la news Le DaVinci Resolve en beta 15
- 30 réponses
- 10 participants
- 5 796 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
IPM
pas de trace de midi dans cette version?
Luc Henrion
IPM
quand je vois l'intégration des VST et des controleurs fairlight type 2 bay, à mon avis, ca va venir. pas forcement en hyper évolué mais ca doit etre dans les tuyaux. En tout cas, rien que la version 14, c'est vraiement bien pour du gratuit
sinkmusic
Citation de : Luc Henrion
le seul hic c'est que la config PC doit être (très) costaude aussi...
C'est ce que je souhaiterai savoir également : en comparant les ressources nécéssaires entre Hifilm et Resolve (v13, à l'époque, il y a 1 ou 2 ans), j'avais constaté que Resolve était trèèès exigeant en ressources. Il est écrit que la consommation a été revue à la baisse avec cette nouvelle mouture, mais je n'ai pas encore pu essayer : des avis ? Quelqu'un l'a déjà testé ?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
nonosky
Même si l'application est complètement fonctionnelle dans sa version gratuite, Resolve reste un logiciel destiné à une utilisation vidéo professionnelle et donc destiné à un public doté de bonnes configs.
...moi ce que j'aime c'est de voir cet outils de dingue classé dans la catégorie "freeware" ...j'adore !
lidmy
C'est ce que je souhaiterai savoir également : en comparant les ressources nécéssaires entre Hifilm et Resolve (v13, à l'époque, il y a 1 ou 2 ans), j'avais constaté que Resolve était trèèès exigeant en ressources. Il est écrit que la consommation a été revue à la baisse avec cette nouvelle mouture, mais je n'ai pas encore pu essayer : des avis ? Quelqu'un l'a déjà testé ?
Et bien effectivement, depuis la version 14 une grosse refonte à permis un vrai gain de performance et de stabilité. J'ai un PC portable gamer (avec une Nvidia 1070 dedans quand même...) et le 14 passe sans encombre.
Je n'ai pas encore testé le 15
[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 15:39:02 ]
nonosky
(avec une Nvidia 1070 dedans quand même...
ah oui quand même !
nonosky
Moi non plus je n'ai pas encore testé la 15, pour diverses raisons...mais cette dernière MAJ est tellement monstrueuse qu'elle doit bien faire transpirer la concurrence...pour le bonheur de tous !
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
- < Liste des sujets
- Charte