Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un logiciel pour débutant vj

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 7 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un logiciel pour débutant vj
Slt à tous.

J'ai une petite question: un pote veut se lancer dans le vjing, il vient d'acheter un videoprojecteur.

Le souci, c'est qu'il sait pas quel logiciel utiliser pour "mixer" des images :???: .

Je viens d'en trouver un: résolume 2.0.

Est ce que c'est bon? Ya t-il mieux? (il va débuter, et ses moyens sont limités)

Merci d'avance pour vos réponses :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Sur quel logiciel?.
si c'est sur resolume, tu peux tout assigner à des controleurs :aime:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
23
Désolé, j'avais pas précisé: c'est bien sur résolume.

Faut-il que je programme le remote ou bien je peux utiliser des presets?

J'ai essayé avec différents presets, mais ya toujours des contrôles qui marchent pas (le logiciel m'assigne toujours le même numéro de controleur).

Je sais pas si je suis assez clair...en tout cas ça veut pas fonctionner ( pas comme je le veux).
24
:oo: ben oué faut que tu règles chaque peutard de ton (superbe :aime: ) remote 25 sur un CC différent, voire un canal midi différent
après dans les préférence de resolume tu peux absolument tout assigner

à la poubelle les presets :clin:
ZiKaToKo - mex version mobile
25
Ok, autant pour moi, c'est que voulais chercher au plus "rapide", sans avoir a programmer le Remote.
Merci a vous

Pour ceux qui cherchent des videos a télécharger, sur le site de Resolume, ya pas mal de liens.
26
T'inquiète j'ai déjà pillé archive.org :clin:
ZiKaToKo - mex version mobile
27
Yes, elles sont sympa. :bravo:
J'en ai trouvé pas mal aussi sur ce site
28
29
Un pti :up: et une autre question

voila, j'ai une GForce Fx 5200, je voudrai pouvoir brancher mon moniteur + une télé (biento un video projecteur). Pour la télé, j'ai réglé les paramètres de ma carte sur Clone, l'affichage se fait bien sur les deux moniteurs.

MAIS, avec resolume, pas moyen d'avoir l'affichage plein écran de ce que je fais (j'ai que l'image du soft) :furieux:

D'après l'aide du soft, il faudrait que mon deuxième moniteur ( ma télé) soit reconnue par mon PC (chose qui je pense doit être faite puisque le clone fonctionne), afin qu'il apparaisse dans la liste des moniteurs sous resolume. Mais la j'ai que dalle!! Juste mon moniteur 1 et un truc DVD-max.
:nawak:
Que faut-il faire??
:nawak:

Et tant que j'y suis: l'affichage sur ma télé se fait en noir et blanc, plus de couleurs!!!
Mon cable s-vidéo est neuf (acheté y'a 2 heures a peine) et ma télé fonctionne normalement.

Voila, j'ai besoin d'aide, chui en train de taper une crise de nerfs :x:
30
:nawak:
:nawak:


:fache2:
:rocket:


:lol: :up: