Un logiciel pour débutant vj
- 40 réponses
- 8 participants
- 7 914 vues
- 1 follower
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2005 à 13:24:47Un logiciel pour débutant vj
Slt à tous.
J'ai une petite question: un pote veut se lancer dans le vjing, il vient d'acheter un videoprojecteur.
Le souci, c'est qu'il sait pas quel logiciel utiliser pour "mixer" des images .
Je viens d'en trouver un: résolume 2.0.
Est ce que c'est bon? Ya t-il mieux? (il va débuter, et ses moyens sont limités)
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une petite question: un pote veut se lancer dans le vjing, il vient d'acheter un videoprojecteur.
Le souci, c'est qu'il sait pas quel logiciel utiliser pour "mixer" des images .
Je viens d'en trouver un: résolume 2.0.
Est ce que c'est bon? Ya t-il mieux? (il va débuter, et ses moyens sont limités)
Merci d'avance pour vos réponses
biot3k
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 14/01/2005 à 14:18:24
Sur quel logiciel?.
si c'est sur resolume, tu peux tout assigner à des controleurs
si c'est sur resolume, tu peux tout assigner à des controleurs
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 14/01/2005 à 15:39:52
Désolé, j'avais pas précisé: c'est bien sur résolume.
Faut-il que je programme le remote ou bien je peux utiliser des presets?
J'ai essayé avec différents presets, mais ya toujours des contrôles qui marchent pas (le logiciel m'assigne toujours le même numéro de controleur).
Je sais pas si je suis assez clair...en tout cas ça veut pas fonctionner ( pas comme je le veux).
Faut-il que je programme le remote ou bien je peux utiliser des presets?
J'ai essayé avec différents presets, mais ya toujours des contrôles qui marchent pas (le logiciel m'assigne toujours le même numéro de controleur).
Je sais pas si je suis assez clair...en tout cas ça veut pas fonctionner ( pas comme je le veux).
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 14/01/2005 à 15:45:19
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 14/01/2005 à 15:51:02
Ok, autant pour moi, c'est que voulais chercher au plus "rapide", sans avoir a programmer le Remote.
Merci a vous
Pour ceux qui cherchent des videos a télécharger, sur le site de Resolume, ya pas mal de liens.
Merci a vous
Pour ceux qui cherchent des videos a télécharger, sur le site de Resolume, ya pas mal de liens.
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 14/01/2005 à 16:21:34
T'inquiète j'ai déjà pillé archive.org
ZiKaToKo - mex version mobile
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 14/01/2005 à 16:29:16
Yes, elles sont sympa.
J'en ai trouvé pas mal aussi sur ce site
J'en ai trouvé pas mal aussi sur ce site
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 23/01/2005 à 21:00:32
Flag
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 10/03/2005 à 17:58:48
Un pti et une autre question
voila, j'ai une GForce Fx 5200, je voudrai pouvoir brancher mon moniteur + une télé (biento un video projecteur). Pour la télé, j'ai réglé les paramètres de ma carte sur Clone, l'affichage se fait bien sur les deux moniteurs.
MAIS, avec resolume, pas moyen d'avoir l'affichage plein écran de ce que je fais (j'ai que l'image du soft)
D'après l'aide du soft, il faudrait que mon deuxième moniteur ( ma télé) soit reconnue par mon PC (chose qui je pense doit être faite puisque le clone fonctionne), afin qu'il apparaisse dans la liste des moniteurs sous resolume. Mais la j'ai que dalle!! Juste mon moniteur 1 et un truc DVD-max.
Que faut-il faire??
Et tant que j'y suis: l'affichage sur ma télé se fait en noir et blanc, plus de couleurs!!!
Mon cable s-vidéo est neuf (acheté y'a 2 heures a peine) et ma télé fonctionne normalement.
Voila, j'ai besoin d'aide, chui en train de taper une crise de nerfs
voila, j'ai une GForce Fx 5200, je voudrai pouvoir brancher mon moniteur + une télé (biento un video projecteur). Pour la télé, j'ai réglé les paramètres de ma carte sur Clone, l'affichage se fait bien sur les deux moniteurs.
MAIS, avec resolume, pas moyen d'avoir l'affichage plein écran de ce que je fais (j'ai que l'image du soft)
D'après l'aide du soft, il faudrait que mon deuxième moniteur ( ma télé) soit reconnue par mon PC (chose qui je pense doit être faite puisque le clone fonctionne), afin qu'il apparaisse dans la liste des moniteurs sous resolume. Mais la j'ai que dalle!! Juste mon moniteur 1 et un truc DVD-max.
Que faut-il faire??
Et tant que j'y suis: l'affichage sur ma télé se fait en noir et blanc, plus de couleurs!!!
Mon cable s-vidéo est neuf (acheté y'a 2 heures a peine) et ma télé fonctionne normalement.
Voila, j'ai besoin d'aide, chui en train de taper une crise de nerfs
- < Liste des sujets
- Charte