Citation :
Là j'ai lancé WM...J'ai le temps de partir bouffer et d'aller au cinéma et j'écoute le p3 après.
Faudrait peut etre defragmenter ton disque dur , faire un ptit nettoyage ... parce que si ton ordi se traine comme ca pour lancer WM ... j ose meme pas imaginer faire de la MAO avec cubase et vst avec !!
J'utilise Winamp pour les fichiers son, définitivement, skins, formats de fichiers, ... simple d'utilisation, et surtout depuis qu'il est sur mon PC, je ne m'amuse pas à devoir faire des mises à jour. Vidéo, j'utilise la player de ma carte graphique - à cause de la télé -ou VLC sur portable.
J'utilise STP :
- conserve la liste des mp3
- met à jour tout seul la liste des mp3
- démarre tout seul la lecture
- se cache dans la taskbar
- accès rapide aux fonctions principales
etc..
La version 3 de winamp m'avait blasé par sa lenteur, je sais pas ce qu'ils avaient foutu, mais il devait etre programmé en basic sur un Thomson TO7... je suis donc resté pendant un bon moment sur winanp 2.9...
Par contre, Winamp 5 cartonne vraiment pas mal.. bonne gestion des skinz, rapide à s'ouvrir, prise en charge de quasiment tous les format, les plugins de visualisation cartonnent... perso, je ne changerai pas, il est vraiment tip top...