Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARC 2 en standalone sur mac - solutions ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 897 vues
  • 15 followers
1 ARC 2 en standalone sur mac - solutions ?
Bonjour,

Je cherche à faire fonctionner l'arc sans passer par mon séquenceur. Le sujet a déjà été abordé mais sur windows, et je suis sur mac. J'ai essayé vstshell sans résultat...
J'aimerais écouter mes musiques sur itunes en passant par la correction de l'arc. Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci pour votre aide !
Afficher le premier post
11
Chez moi juste en routant de Soundflower à ma carte audio, Hijack utilise 9% d'un proc contre 19% pour Live 9. Merci du tuyau !

Quelles nuits désires-tu? https://ampl.ink/N9Gv0

12
Salut, moi j'utilise juste Audio Hijack Pro 4, tu fous ton arc2 dans la fenêtre des plugs et le tour est joué.
Faut bien penser à baisser toutes ses sources type Vlc, Itunes etc...
13
C'est top audio Hijack merci !! ;)
14
Salut a tous
Je viens d'acheter le ARC2,5 mais je n'arrive pas malgré vos conseils a le faire fonctionner en standalone
J'utilise Cubase 9 et ma carte son et une RME Fireface 802.
Merci d'avance pour votre aide
15
Citation de maxsnet :
Salut daukev
Citation de daukev :

N'y a t'il pas une configuration à faire à soundflower pour qu'il pointe vers audio hijack ?


Soundflower se comporte comme une carte audio: il y'a du son qui rentre et du son qui sort mais c'est aux autres softs de lui envoyer du son, ou de dire qu'il faut prendre le son de Soundflower.

Il doit y avoir une option dans Hijack pour dire que l'audio in vient de Soundflower.

Mais perso je n'utilise pas Hijack, juste Soundflower et un DAW:
- dans le préférences systèmes audio, tu choisis Soundflower comme sortie audio.
- dans ton DAW tu crées un pistes Audio avec comme input Soundflower, tu l'armes

Et le reste est habituel:
- dans ton DAW la sortie est ta carte audio externe normale (Motu ou Onyx pour ma part)
- bien sur dans ton DAW, tu mets ARC au cul du Master

Donc pas besoin de hijack mais il faut tout le temps que ton DAW soit lancé.

Si j'ai bien compris l'autre méthode consistait à avoir Hijack tout le temps lancé n'est-ce pas ? Je cherchais justement une méthode comme cela pour éviter de toujours avoir à lancer mon DAW dès que je veux écouter quoi que ce soit sur mon ordi. Ca donne quoi niveau processeur et latence ?

Cheers to all



EXACTEMENT!!!!! C'est la solution la plus simple

Analogue or die

16
Hello, le projet hijack etant abandonné, y a t il une alternative pour faire fonctionner arc2 en standalone sur le mac? merciii ;-)
17
Citation de Mr.Tom :
Hello, le projet hijack etant abandonné, y a t il une alternative pour faire fonctionner arc2 en standalone sur le mac? merciii ;-)

Tu as trouvé une solution? apparement Hijack est toujours a jour ..