Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sleepless je ne sais pas comment tu as fait mais moi il me dise que l'achat de l'upgrade n'est dispo que le 17 octobre, ce qui est bien au dela des nouveautés c'est qu'on a en plus le systemewide qui evite la mise en place fastidieuse avec un vsthost + virtual audio cable.
pour la compensation du volume deja en version 3 on pouvait la desactiver mais on pouvait du coup se heurter a des peak de disto...je me demande comment ils ont géré cela, reponse dans 3 jours...
0
Ardier
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 14/10/2017 à 18:44:16
Petit comparo, v3 et v4 sur base du AKG K702 -> il un white noise, sans rien, avec reference 3 en mode linear phase et reference 4 en linear phase également ; et le même test sur un extrait d'un morceau.
Sur base de ce petit test je trouve que la nouvelle version gomme beaucoup mieux les aigus trop agressifs, après je ne dis pas que c'est bien, ni mieux d'un point de vue de la justesse comme écoute de référence (je n'ai pas de quoi comparer pour pouvoir trancher quelle version est la plus fidèle), mais juste que c'est plus plaisant à écouter.
Si ça intéresse qqn, les fichiers sont dispos ici en wav ici, j'ai mis une "notes.txt" pour le réglage des niveaux d'écoute. https://www.dropbox.com/s/fvspinwt7cmbeoh/SonarworksReferenceComparo.zip?dl=0
[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 18:45:35 ]
Anonyme
139
13Posté le 14/10/2017 à 22:51:46
J'ai acheté le coffret calibration d'enceinte + micro de mesure il y a de ça un mois mais je n'ai pas eu le temps de l'installer (même pas ouvert la box). Du coup est-ce que je profite de l'update ou c'est râpé ? Je n'y comprend rien sur leur site...
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 16/10/2017 à 11:15:09
Citation de lowlou :
J'ai acheté le coffret calibration d'enceinte + micro de mesure il y a de ça un mois mais je n'ai pas eu le temps de l'installer (même pas ouvert la box). Du coup est-ce que je profite de l'update ou c'est râpé ? Je n'y comprend rien sur leur site...